Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

open ou RTC

GO65
contributeur occasionnel
4 001  

open ou RTC

J'avais une offre open, j'ai maintenant une ligne fixe récupérée après 8 jours de coupure mais toujours pas de messagerie. Lorsque j'appelle  le 3970 on me dit d'appeller le 1014 etVICE VERSA Résultat : 8 jours sans ligne fixe...4 jours sans répondeur....Que faire ?

7 RÉPONSES 7
Jérémy_G
helper
3 997  

Re : open ou RTC

Bonjour,

Pour le retour à une ligne RTC suite à une offre OPEN, il faut compter 15 jours de délais.

-------------
Jérémy
gecko
super star
super star
3 992  

salut

oui open c'est 3970 mais si changement avec ligne fixe plutot 3900 ou 1014
mais ce tel est branché où, prise murale (RTC = ligne fixe classique) ou livebox (ligne internet) au quel cas ce serait 888 pour messagerie vocale
comment est le voyant tel sur la box?

mais tu as déjà posé cette question ici et tu as marqué résolu

@Jérémy_G: d'après ce que je comprends il a la ligne mais pas la messagerie vocale

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
GO65
contributeur occasionnel
3 969  

Désolée je ne suis pas une pro donc j'explique . On m'a proposé une ligne OPEN ZEN j'ai accepté pensant pouvoir conserver mes 2 numéros ... Je me suis apercu desuite que mon numéro 05 était supprimé donc j'ai bataillé pour récupérer mon  05. D'après les renseignements que l'on m'a donné. j'ai récupéré ma ligne  fixe murale  mais je n'ai plus l'offre ZEN ... Ni mon téléphone 09 par internet mais ca c'est pas grave. Le problème c'est que je n'ai plus ma messagerie vocale sur ma ligne fixe 05... J'espère ne pas trop t'embrouiller. Merci

GO65
contributeur occasionnel
3 966  

non en fait     j'ai marqué résolu alors que pas du tout je suis toujours au m^me point.

Jacky95
super star
super star
3 955  

Bonjour,

Du faite que la ligne a été supprimée et recréée, je pense qu'il faut remettre le 3103 en service, voir ici

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
GO65
contributeur occasionnel
3 948  

j'ai fait ce que vous m'avez dit (clic)  et je croise les doigts..... Merci

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 903  

Bonjour GO65,

Votre messagerie 3103 est-elle activée ?
Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796277 membres inscrits 🧡

3880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne