Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

panne téléphone fixe par internet

bricoleur84
contributeur occasionnel
41 168  

panne téléphone fixe par internet

Bonsoir,

Depis cet aprés-midi je n'entend plus mes interlocutuers, mais eux m'entendent le problème est le même avec un appel rentrant ou si j'appelle, j'ai changé le téléphone le problème exite toujours.

Avez- vous la solution

Cordialement

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
41 162  

Re : panne téléphone fixe par internet

Bonsoir,  bricoleur84 

Quel type d'offre avez vous.? qel type de livebox.? quel type d'appareil téléphonique- marque....?

Redémarrez votre livebox :
livebox 2:
http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php

livebox play:
http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
sic29
#TopMembre
#TopMembre
41 163  

Bonsoir,  bricoleur84 

Quel type d'offre avez vous.? qel type de livebox.? quel type d'appareil téléphonique- marque....?

Redémarrez votre livebox :
livebox 2:
http://assistance.orange.fr/livebox-2-redemarrer-3026.php

livebox play:
http://assistance.orange.fr/redemarrer-la-livebox-play-5567.php

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
bricoleur84
contributeur occasionnel
41 107  

Bonsoir,

Merci, Sic 29, pour votre réponse la manipulation à foonctionnée mon téléphone est de nouveau opérationnel.

Cordialement 

Bricoleur 84

te
contributeur
34 651  

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 939  

Bonjour, depuis le 23 juillet je n'ai plus de téléphone par internet (Livebox Sagem play noire) et après avoir fait toutes les manipulations préconisées j'ai appelé le servive technique (3900) et là aussi toujours pas de téléphone.

Ce service devant me rappeler le lendemain matin et n'ayant pas de nouvelles , j'ai rappelé le service et je suis tombé sur une personne des plus désagréable qui au bout d'un moment m'a raccroché au nez.

Depuis plus de nouvelles et toujours pas de téléphone par internet.

Alors quand ce service est à ce point nul j'envisage d'aller voir ailleurs.

J'ai envoyé un mail à Orange et pas de réponse avant 48h00, j'ai besoin du téléphone car gros problème de santé et je ne peux joindre personne .

Quel recours ai je contre un tel manquement d'Orange??

sic29
#TopMembre
#TopMembre
33 908  

Bonsoir, @Gadoudal

As tu fait un essai avec un autre appareil, pour mettre hors de cause une panne sur celui existant ( Quel type...marque..etc et comment est il branché à la livebox play)..??

Tu as  essayé : tester-votre-acces.orange

Tiens nous au courant de la suite

Cordialement

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 877  

Bonjour, j'ai fait toutes les manips conseillé ,pas essayé d'autres téléphone , j'en ai pas sous la main mais cette panne ne vient pas du téléphone puisqu'elle était générale le 23 juillet (internet, télé et téléphone) et que suite à l'intervention du service technique ce méme jour j'ai récupéré internet et le lendemain la télé.

re intervention auprès du service technique le lendemain avec les explications données plus haut et aujourd'hui dimanche 26 toujours pas de téléphone.(j'ai encore fait pluseurs manips).

Lorsque je décroche le téléphone j'appuie sur appel j'ai un message qui m'indique que la ligne est indisponible et de débrancher et rebranche la livebox ce que je fait et rien n'y fait.

lIVEBOX PLAY, téléphone  Logicom récent.

Cette panne s'est déjà produit il y a quelques semaines et rentré dans l'ordre au bout de 24h00 ce qui n'est pas le cas maintenant.

J'envisage de résilier mon contrat puisque le service technique d'Orange m'a raccroché au nez sans faire aucune intervention.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
33 871  

Bonjour, @Gadoudal

As tu fais la manip suivante ..??:

Accès interface administration : livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration

Une fois dans l'interface venir sur l'onglet mon téléphone : telephone-par-internet-tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox

cela permet de faire un appel livebox vers téléphone en interne (donc pas d'accés au réseau Orange), pour voir si la box fait sonner le téléphone

Cordialement

sic29
#TopMembre
#TopMembre
33 870  

Bonjour, @Gadoudal

J'oubliai tu peux faire une réclamation en ligne : faire-une-reclamation

Si un @Webconseiller_ passe sur le fil il pourra t'aider.

Cordialement

Gadoudal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 868  

J'ai déjà fait deux réclamations par mail, demain je rappelle le service technique et si pas de solution j'irais voir ailleurs si le SAV est plus rapide.

Merci pour les réponses , je vous tiens au courant demain pour la suite de ce feuilleton minable..

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne