Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

pannes récurentes

ninani
helper
684  

pannes récurentes

En panne depuis bientot 6 mois re- panne depuis le16/06 cette fois ci cables arrachés + poteau coupé en deux.Tout est par terre depuis bientot une semaine.C'est à une distance de 1.5 kms de chez moi. Nous sommes en pleine campagne nous n'interessons personne mais beaucoup de personnes agées avec tele alarme qui ne peut plus fonctionner depuis 8 jours .A travers Orange nous assistons au déclin de notre société. Pas d'urgence sauf pour prélever l'abonnement! Orange comme tant d'autres a décidé sciemment de ne plus entretenir son réseau et nous en sommes les pauvres victimes.

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
679  

Re : pannes récurentes

Bonjour ninani,

Vous pouvez signaler cet incident :

http://www.1013.fr/gesder/index.php

ninani
helper
639  

Re : pannes récurentes

Effectué depuis une semaine par toutes les personnes impactées. J'ai reçu 6 SMS contradictoires tout d'abord réparation dans les 48 heures puis dans la semaine puis dans le mois. Foutage de gueule! Mon voisin est garagiste et paie un forfait pro de 50 euros par mois.Heureusement qu'il a internet par satellite.Je suis la seule à avoir internet par ADSL à 3 kms à la ronde. Je pense qu'Orange souhaite qu'une seule chose qu'on passe tous au portable à la concurence et bien sur au satellite.Cela m'a souvent été conseillé pendant mes innombrables pannes.Je vous rappelle que Orange a une obligation de résultat sinon pas de contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne