Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

pas de téléphone internet

Flappy
contributeur occasionnel
1 081  

Bonjour La fibre m'a été installé le 11/07/17 à 11h00  depuis malgré 3 apppels (payants) à Orange,je n'ai  toujours pas à ce jour de téléphone par internet(message vocal: "le téléphone par internet n'est pas correctement paramétré" ? ? ? y a t'il une adresser mail afin d'envoyer un courriel à ORANGE.

Solutions approuvées
Flappy
contributeur occasionnel
1 082  

Bonjour La fibre m'a été installé le 11/07/17 à 11h00  depuis malgré 3 apppels (payants) à Orange,je n'ai  toujours pas à ce jour de téléphone par internet(message vocal: "le téléphone par internet n'est pas correctement paramétré" ? ? ? y a t'il une adresser mail afin d'envoyer un courriel à ORANGE.

Les solution de la rubrique "CONTACT"sont inopérentes seul le 3900 fonctionne encore faut il être patient.       merci si vous avez une adresse mail  afin de laisser un message à ORANGE

Cordiales salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Flappy
contributeur occasionnel
1 083  

Les solution de la rubrique "CONTACT"sont inopérentes seul le 3900 fonctionne encore faut il être patient.       merci si vous avez une adresse mail  afin de laisser un message à ORANGE

Cordiales salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne