- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- perte du numéro 05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du numéro 05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte du numéro 05
Suite à un problème sur mon portable j'ai contacté le service france telecom. Le conseiller que j'ai eu m'a conseillé de modifier mon forfait qui était beaucoup trop cher (115 euros) téléphon mobile, tv et fixe. J'ai refusé en disant que je préférais passé en agence pour ne pas faire de bêtise...Il m'a dit que les changements ne se faisaient plus que par téléphone... Je me suis laissé tenter et il a très bien vendu son produit.. option ZEN...
La seule question que je lui ai posé était : Je garde mes 2 numéros ? Il m'a répondu : OUI .
Aprés avoir raccroché soit 5 minutes après.... mon téléphone en 05 ne fonctionnait plus ... J'ai appellé desuite avec mon portable... on m'a répondu :En effet votre ligne en 05 est supprimé... Je suis depuis mardi dernier au téléphone environ 1 heure par jour et je n'ai pas d'espoir de récupérer mon téléphone avant 10 jours.
Comment est-il possible de supprimer un numéro sans l'accord de la personne et sans évoquer le problème ?
Je suis dans l'obligation d'être joignable à tout moment et ce problème me met dans une situation inextricable;
j'en perd le sommeil et ne sait plus quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte du numéro 05
Bonjour ,
je crois comprendre que tu as pris une offre Open zen ; dans ce cas , il n'y a pas de ligne fixe , celle qu'on appelait "ligne France Telecom " mais uniquement la ligne qui passe par la livebox....
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OUI mais on m'a supprimé mon numéro 05 qui était le numéro que l'on utilise pour me laisser le 09 que l'on n'utilise jamais. Je n'avais qu'une crainte c'est qu'on me le supprime, aussi je lui ai posé la question. D'ou mon écoeurement de m'être fait avoir et surtout que cela me cause plein de problèmes de ne plus avoir de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais on m'a précisé que je gardais bien les 2 numéros alors pourquoi m'a t-on supprimé le 05 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Miracle... J'ai récupéré ma ligne... Après 8 jours d'appel sans aucun résultat.. Une mine de problèmes.. beaucoup de stress...Dommage que les gens qui sont au standard ne donne pas les bonnes infos et ne se rende pas compte des problèmes engendrés par une coupure de ligne.... Es-ce le forum qui m'a fait récupérer ma ligne je n'en sais rien et je n'ai plus la force de téléphoner à ORANGE...je dois avoir le combiné gravé sur mon oreille vu le nombre d'appel passé...
@Calvino a écrit :Bonjour ,
je crois comprendre que tu as pris une offre Open zen ; dans ce cas , il n'y a pas de ligne fixe , celle qu'on appelait "ligne France Telecom " mais uniquement la ligne qui passe par la livebox....
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ! je me permets de répondre à ce sujet car je suis dans le même cas depuis 15 jours maintenant alors qu'en boutique on m'a assuré que je gardais les 2 numéros.
j'ai désormais uniquement le 09 que je n'ai bien évidemment jamais communiqué à mes correspondants et plus de 05, le numéro que nous avons transmis à tous, y compris les personnes qui doivent nous joindre en cas d'urgence.
le service cleint par téléphone me dit que ma ligne support est écrasée.
je ne veux pas le savoir c'est ce numéro que je veux garder !
j'ai joint ma boutique orange qui m'assure avoir fait le nécessaire le 14 après ma réclamation.
malgré ça, je n'ai toujours pas récupéré mon 05 à ce jour.
quelqu'un peut il m'aider, je ne sais plus qui joindre à ce sujet.
merci d'avance
c'est urgent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut ein22
doublon et réponse dans ce fil
Pour info, il est expliqué clairement dans le détail des offres Open qu'il n'y a pas conservation de la ligne fixe FT, et que le numéro en 01/02/03/04/05 bascule sur la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ajoute à la réponse de fredolerouge, qu'il faut demander la portabilité du numéro, cela évite quelques désagréments...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment peut-on avoir une explication CLAIRE quand on vous SOUTIENT que vous gardez le numéro et que celui ci est retiré dans les 5 minutes. Alors pour l'idiot je crois que vous vous trompez de doigt.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Personnellement je ne fais rien par téléphone
je vais toujours en boutique.
Je ne porterais pas de jugement sur nos interlocuteurs par téléphone ???
A+