Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en ligne

Jaspe
contributeur occasionnel
566  

plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en ligne

Re-bonjour

Depuis hier matin je n'ai plus de tél fixe, pas de tonalité au tél donc pas d'appels entrants ou sortants. Les premiers tests de l'assistance ne donnent rien. je me suis téléphoner et le tél ne sonne pas.

Je veux déposer une réclamation en ligne pour qu'un technicien fasse les tests complémentaires mais mon contrat et la ligne fixe ne s'affiche pas dans la liste déroulante.

Je n'ai pas la main pour le faire.

Impossible de joindre le 3900 depuis 2 jours.

La dernière fois le pb étant sur le tableau répartiteur fixé au poteau à l'entrée du village (je suis en zone rurale) et mon abonnement sur mobile s'épuise pour internet sans parler du coût des communications pour rien vers les services oranges.

Pouvez-vous m'aider SVP merci

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en ligne

@Jaspe 

Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?

Claudine 

Jaspe
contributeur occasionnel
516  

Re : plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai pu avoir entretemps le 3900 et un technicien s'est déplacé et a réglé le pb.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Re : plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en

@Jaspe 

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807768 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne