- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en ligne
Re-bonjour
Depuis hier matin je n'ai plus de tél fixe, pas de tonalité au tél donc pas d'appels entrants ou sortants. Les premiers tests de l'assistance ne donnent rien. je me suis téléphoner et le tél ne sonne pas.
Je veux déposer une réclamation en ligne pour qu'un technicien fasse les tests complémentaires mais mon contrat et la ligne fixe ne s'affiche pas dans la liste déroulante.
Je n'ai pas la main pour le faire.
Impossible de joindre le 3900 depuis 2 jours.
La dernière fois le pb étant sur le tableau répartiteur fixé au poteau à l'entrée du village (je suis en zone rurale) et mon abonnement sur mobile s'épuise pour internet sans parler du coût des communications pour rien vers les services oranges.
Pouvez-vous m'aider SVP merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en ligne
Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de fixe et mon espace client ne mentionne pas mon contrat pour déposer une réclamation en
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai pu avoir entretemps le 3900 et un technicien s'est déplacé et a réglé le pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler