- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- poser une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéposer une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
poser une réclamation
Le 16/08/20 à la suite d'un orage notre live box a été mise en panne, nous n'avions ni internet ni téléphone.Orange nous en a fait parvenir une autre le 19/08 à charge pour nous de l'installer.Malgré de nombreuses interventions téléphoniques auprès du 3900 (toutes enregistrées) nous n'y sommes pas parvenus.De guerre lasse nous avons fait appel à un technicien extérieur (=60 €) nous avons récupéré internet mais pas la ligne téléphonique.Aujourd'hui 27/08/20 soit au bout de 12 jours nous venons de la récupérer.Pour tous les désagréments occasionnés nous sollicitons un geste commercial à la hauteur du préjudice subi et de la notoriété d'Orange.
Cordialement et en espérant vraiment recevoir une réponse de votre part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poser une réclamation
Pas de bonjour non plus @Minou3869
" en espérant vraiment recevoir une réponse de votre part " Nous ne pouvons pas répondre...nous sommes clients comme vous.
Avec peu d'espoir. Orange n'est pas responsable de l'orage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poser une réclamation
fais une réclamation