Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

présentation du nom

Yvounette
contributeur
1 947  

présentation du nom

j'ai choisi d'avoir la présentation du nom sur mon téléphone depuis 1 mois et demi et suis donc facturé 2€ de plus par moi, seulement je n'ai eu la présentation du nom seulement 2 fois depuis et sois c'est appel masqué ou le numéro de téléphone qui apparaissent.

Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Merçi d'avance

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 674  

Re : présentation du nom

Bonjour yvounette,

La présentation du nom ne fonctionne pas
- pour les correspondants en liste rouge,
- pour les correspondants ayant demandé le secret
- pour les numéros inscrits dans le répertoire de votre téléphone ( c'est le nom du répertoire  qui s'affiche).

Il faut un téléphone compatible avec la présentation du nom ( avec écran permettant de visualiser le nom)

Vérifiez dans le document ci dessous, la liste des principaux téléphones compatibles.

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-presentation-du-nom-956.php

noel1950
fan
fan
1 646  

Bonjour, payer 2€ par mois pour un truc que l'on peut programmer directement sur son tél. ça parrait bien cher surtout si ça ne marche pas. Avec la plupart des tél, il suffit de créer un répertoire des contacts habituels et le nom s'affichera au moment de l'appel. On peut même mettre une sonnerie différente pour chacun.

Jacky95
super star
super star
1 619  

Bonjour à tous,

Une précision supplémentaire : si le numéro n'est pas connu de l'annuaire il peut apparaitre tel quel, cela arrive avec des numéros de téléphone venants de l'internet.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
go50
super fan
super fan
1 501  

bonjour,

c'est pas le nom du repertoire du téléphone qui est affiché ou alors le combiné n'est pas compatible présentation du nom. le nom présenté est celui qui parait à l'annuaire téléphonique, donc s'il n'est pas liste rouge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne