- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Compatibilité Livebox Play et Livephone Sagem D44W
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompatibilité Livebox Play et Livephone Sagem D44W
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un livephone Sagem D44W qui fonctionne impeccablement avec une Livebox 2. J'aimerais savoir si ce téléphone comme neuf, mais qui a presque 7 ans, serait techniquement compatible avec la Livebox play que j'envisage d'installer chez moi.Merci d'avance pour vos retours!
--
Manfred
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci pour cette réponse rapide, qui m'a d'ailleurs été confirmée lors d'un chat avec le service technique d'Orange.
Cordialement
--
Manfred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compatibilité Livebox Play et Livephone Sagem D44W
Bonjour,
La base des livephone n'est plus prise en charge par la livebox play, il ne faut surtout pas la brancher.
La base intégrée de la libvebox play est à la norme DECT Cat-iq 2.0 et les anciens livephone n'ont pas cette norme.
On peut les associer sur la livebox mais toutes les fonctionnalités ne sont pas présentes (mise à l'heure, trace d'un appel manqué, ...). le nombre de fonctionnalités en moins dépend du livephone.
Voir ici pour l'association des livephones. En plus du livephone cité les sagecom (D47 et D68) sont aussi entièrement compatibles.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, merci pour cette réponse rapide, qui m'a d'ailleurs été confirmée lors d'un chat avec le service technique d'Orange.
Cordialement
--
Manfred