Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Compatibilité Livebox Play et Livephone Sagem D44W

5283manfred
contributeur occasionnel
5 875  

Compatibilité Livebox Play et Livephone Sagem D44W

Bonjour,

J'ai un livephone Sagem D44W qui fonctionne impeccablement avec une Livebox 2. J'aimerais savoir si ce téléphone comme neuf, mais qui a presque 7 ans, serait techniquement compatible avec la Livebox play que j'envisage d'installer chez moi.Merci d'avance pour vos retours!

--

Manfred

Solutions approuvées
5283manfred
contributeur occasionnel
5 843  

Re : Compatibilité Livebox Play et Livephone Sagem D44W

Ok, merci pour cette réponse rapide, qui m'a d'ailleurs été confirmée lors d'un chat avec le service technique d'Orange.

Cordialement

--

Manfred

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
5 856  

Bonjour,

La base des livephone n'est plus prise en charge par la livebox play, il ne faut surtout pas la brancher.

La base intégrée de la libvebox play est à la norme DECT Cat-iq 2.0 et les anciens livephone n'ont pas cette norme.

On peut les associer sur la livebox mais toutes les fonctionnalités ne sont pas présentes (mise à l'heure, trace d'un appel manqué, ...). le nombre de fonctionnalités en moins dépend du livephone.

Voir ici   pour l'association des livephones. En plus du livephone cité les sagecom (D47 et D68) sont aussi entièrement compatibles.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
5283manfred
contributeur occasionnel
5 844  

Ok, merci pour cette réponse rapide, qui m'a d'ailleurs été confirmée lors d'un chat avec le service technique d'Orange.

Cordialement

--

Manfred

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne