Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

présentation du numéro

tutu64
contributeur
1 259  

présentation du numéro

Bonjour cela fait maintenant plusieurs mois que le numéro des personnes qui m'appellent ne s'affiche plus sur mon téléphone.

Le service client orange me répond que le problème devrait être réglé rapidement mais ce n'est toujours pas le cas. 

Quelqu'un peut il m'aider? ??

Merci

3 RÉPONSES 3
Krukrux
contributeur occasionnel
1 161  

Re : présentation du numéro

Bonjour

J'ai le même problème depuis que je suis passé sur la fibre avec le téléphone derrière la box

Cà marchait très bien avant

Ce qui semble étonnant c'est que si je vais dans la consultation de ma messagerie sur le portail Orange

et que je consulte ma boite vocale

là les numéros appelants sont bien affichés , c'est pas super-pratique mais cà peut dépanner

Ou alors il faut dire , comme j'ai fait , aux gens qui t'appellent de ne pas le faire avent 21 h , heure à laquelle normalement on n'est plus emm... par le démarcheurs de tous poils

chochotte99
contributeur occasionnel
955  

J'ai le même souci depuis plusieurs mois, après 2 ou 3 appels chez Orange qui n'ont rien donné j'ai emprunté un téléphone à une amie et là surprise çà marches j'ai l'affichagedu numéro. Mon téléphone n'avait pas 2 ans

donc j'ai du mal à comprendre qu'il soit déjà obsoléte. Pas d'autre choix que d'acheter un autre téléphone car Orange n'a pas de solution sauf d'attendre une mise à jour hipothétique de la LIVEBOX . Résultat c'est encore le client qui paie pour une anomalie qui viens de chez eux. Bon courage.

jmpre60
contributeur
918  

Bonjour,

j'ai le même problème,j'ai déja appeler orange plusieur fois,il m'ont assuré que des téchnitiens s'en occupait mais le problème dure depuis plusieur mois et même les noms et numéros que j'ai enregistré dans le répértoire de mon téléphone ne s'affiche plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne