Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

problème de mon suivi conso de ma ligne fixe livebox qui reste indisponible

babouille
contributeur occasionnel
6 742  

problème de mon suivi conso de ma ligne fixe livebox qui reste indisponible

Bonjour,

Depuis ma nouvelle formule (sosh mobile livebox à 39.90 ) faite le 09/09/2013  je ne peux plus consulter mon suivi conso de ma ligne fixe livebox.

Par contre je peux encore suivre la conso de mon téléphone mobile.

Pouvez vous faire quelque chose svp .

Solutions approuvées
Malibu
star
star
6 725  

Re : problème de mon suivi conso de ma ligne fixe livebox qui reste indisponible

Bonjour babouille

En tant que client Sosh, il faut peut-être passer par Sosh, voir ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Le-fixe-comment-%C3%A7a-marche/ta-p/...

On peut lire :

suivez le détail de vos communications

Vous pouvez suivre le détail des appels passés avec le téléphone par internet depuis votre espace client > mon compte internet    

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Malibu
star
star
6 726  

Re : problème de mon suivi conso de ma ligne fixe livebox qui reste indisponible

Bonjour babouille

En tant que client Sosh, il faut peut-être passer par Sosh, voir ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Le-fixe-comment-%C3%A7a-marche/ta-p/...

On peut lire :

suivez le détail de vos communications

Vous pouvez suivre le détail des appels passés avec le téléphone par internet depuis votre espace client > mon compte internet    

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 667  

Bonjour babouille,

merci de ne pas multiplier les fils, je vous réponds sur celui-ci .

Yannick_

signature.jpg

chatelierjean-
contributeur
3 758  

Je désire pouvoir lire ma consommation en détail sur mon  ordinateur

ux
contributeur
3 693  

probleme d uivi conso indisponible concernant appels vers d'autres fournisseurs

an1001
contributeur
2 572  

j'ai besoin de suivre ma conso: toujours indisponible! pour combien de temps?

claudine-8
contributeur
1 914  

je voudrais savoir comment barbouille est connecter depuis ma ligne internet car cette personne va sur des site payanteet que comme je suis sur tutelle je me fais rouspete quand j'ai une grosse notede telephone a payer car ce mois mon ordi etais en panne et que pendantune semaine je n'ai pas pu telephonner et que j'ai 114euro a donner alors que je netelephonepas  beaucoup .Pouvez vous me renvoyer les facture detailler depui 2016mercy

PINPIN_50
contributeur
1 650  

POURQUOI  FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUER

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne