- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- probleme avec ma box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec ma box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2016
20h42
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec ma box
Bonsoir
Cela fait 1 mois que ma box beug et clignotte rouge en permanence de manière rapide résultat plus d internet ni de téléphone!! Parfois ça remarche mais c est de pire en pire et donc de plus en plus rare... Elle clic et rien... Que faire?????
Cela fait 1 mois que ma box beug et clignotte rouge en permanence de manière rapide résultat plus d internet ni de téléphone!! Parfois ça remarche mais c est de pire en pire et donc de plus en plus rare... Elle clic et rien... Que faire?????
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-03-2016
21h23
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec ma box
Bonjour ,si vous avez des déconnections fréquents je vous conseille d'appeler le service technique .Vous avez quelle offre ?
Posté le
08-03-2016
0h49
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec ma box
Bonsoir Nath
Tu peux aussi utiliser l'assistance pour tester et dépanner ta ligne.
Ce type de test peut même être lancé depuis une autre ligne que la tienne.
En fin de test un contact avec un conseiller peut même t'être proposé.
Que s'est-il passé juste avant le début des problèmes ? une très grosse météo épouvantable ? Un accident de la route avec des poteaux arrachés entre chez toi et le central ? un chantier de voirie ou de batiment ? ...
Quoi qu'il en soit ta ligne a été détoriée gravement. Le rouge clignotant indique une synchronisation impossible des deux modems aux extrémités de la ligne.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera