Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

quel service à contacter et à quel numéro ?

artemis25
contributeur occasionnel
676  

quel service à contacter et à quel numéro ?

Bonjour J'ai deux lignes une internet et l'autre fixe depuis plus de 30ans (je suis ancien agent de FT) Jusqu'à la semaine dernière, j'avais la présentation du numéro sur cette ligne fixe . Depuis quelques jours donc, je ne dispose plus de ce service sans qu'on ne m'ait prévenu de quoi que ce soit . J'ai constaté aussi (peut être un lien de cause à effet) qu'après avoir consulté le 3103 mon téléphone sonne aussitôt après avoir été raccroché . De même le voyant qui me prévenait d'un appel lors d'une absence n'est plus en fonction . Qu'en pensez-vous ? Si non, quel service puis-je contacter ?
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
646  

Re : quel service à contacter et à quel numéro ?

Bonjour,

Quel modèle et marque de téléphone as-tu ?

Quand il y a un appel, il y a quoi sur l'écran du téléphone ?

As-tu regardé sur l'espace client si l'option y étai toujours ?

Il faudrait essayer avec un autre téléphone pour confirmer la non présence du numéro.

Si le téléphone fait un petit train de sonnerie à la fin de la communication avec le 3103, c'est probablement quand il reçoit le signal qui remet à zéro le voyant. Peut-être le téléphone à réinitialiser.

Le numéro que l'on peut appeler pour la ligne fixe RTC est 1013, si récalcitrant appel au 3900.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
artemis25
contributeur occasionnel
583  

Re : quel service à contacter et à quel numéro ?

Merci pour ta réponse cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne