- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- régularisation impossible help :(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérégularisation impossible help :(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'esseye de régulariser par internet la derniere facture (par carte bleu somme 30.08€) mais je n'arrive pas depuis quelques jours
j'ai ce message :
"Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement."
en ce moment je n'ai pas internet donc pas de fixe je suis chez un ami pour trouver une solution pour régulariser au plus vite...
pouvez vous me contacter en privé pour que je puisse laisser mes coordonnées et me re-contacter et que je puisse régulariser par téléphone il me reste 1 jour...
Merci d'avance
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Morse59
voir ici
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Morse59
voir ici
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
base clignotante:(
aprés avoir consulté tous les messages concernant ce problème ,je n'ai pas réussi à résudre le mien .La base de mon tétéphone A400Aclignote et je n'arrive pas à la réinitialiser.En suivant la procédure soit:entrer dans le menu,réglages OK combiné OK,inscription base,je ne peux aller plus loin .Au bout de quelques secondes il s'affiche echec connection.Avez vous une solution ? Merci!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régularisation impossible help :(
La plupart des fois que je reçois des admonestations pour "ne pas avoir payé ma facture", c'est parce que Orange a paumé mon TIP! Cela arrive régulièrenent - quatre fois par an sûrement.
Le comble, c'est wue Orange n'envissage même pas de mieux gérer les paiements reçu, et que les réclamations par Orannge ne prévoient pas la possibilité pour que le client puisse répondre: "payé le tel jour, avec tel moyen" !
On reçoit des mails auxquels on ne peutu répondre; - et on reçoit des appels machinaux où aucune réponse est possible (comme p.ex. l'annexe: "si vous avez déjà payé par TIP, pressez le 1; -- si vous avez payé par cheque, pressez le 2; -- si vous avez payé par virement banquaire, pressez le 3 ... etc.
Avant ceci, la question: "Date de paiement?" pour tous les cas.
(à affiner ...)
De tote façon, c'est un affront de considérer uniquement le non-paiement (rare), et non pas la perte du paiement dabs le système administratif de ORANGE ! ! ! !