Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

resilier ligne fixe

chapo10
contributeur
714  

resilier ligne fixe

Bonjour  j ' ai déjà résilier en mars les contrats orange pour **************   décédée le 26 février

au ******************  ,

N° client *****************.

JE suis surpris et agacé de recevoir des factures après son décès puisque tout a déjà été arrêté il ya plus d un mois.

Or il semble bien que les informations est du mal à passer,

à moins que vous ne cherchiez qu à ************** les gens .

Mais tout est entre les mains du notaire et les comptes fermés depuis son décès.

Ayant déjà sollicité le notaire pour lui faire part de l' arrêt fait en mars 2020 des contrats orange comme tout  autres contrats en cours de Mme ************ . Je pense que au besoin je poserai au notaire les mesures applicables pour non respect de vos engagements du fait même que tout à déjà été arrêté auparavant.

Et bien sur je saurai également m entourer des conseils de 60 millions de consommateurs  , organisme auquel

était rattachée Mme ****************.

[EDIT : nous vous invitons à ne pas diffuser de données personnelles en public et à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

1 RÉPONSE 1
chapo10
contributeur
709  

Re: resilier ligne fixe

Courrier envoyé juste qq minutes avant pour ligne fixe de **************** qui est décédée depuis  le

26 /02/2020 ,

personne qui habitée au 1******************

Je signalée entre autre avoir déjà procéder àla résiliation de cette ligne il y a 1 mois 1/2 et 

attends maintenant que vous cessiez toute envoi de facture d une ligne pour une "morte"

cela est indecent et irrespectueux  pour ne dire *********** puisque j avais passé au moins une matinée un samedi pour vous joindre et vous demander de cesser et arrêter cette ligne fixe  comme portable .

Les informations semblent difficiles à passer chez vous, sachant que tout cela avait déjà été signalé à Me ********* notaire  en charge de la succession et installée à VALENCIENNES

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne