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resilier ligne fixe
Bonjour j ' ai déjà résilier en mars les contrats orange pour ************** décédée le 26 février
au ****************** ,
N° client *****************.
JE suis surpris et agacé de recevoir des factures après son décès puisque tout a déjà été arrêté il ya plus d un mois.
Or il semble bien que les informations est du mal à passer,
à moins que vous ne cherchiez qu à ************** les gens .
Mais tout est entre les mains du notaire et les comptes fermés depuis son décès.
Ayant déjà sollicité le notaire pour lui faire part de l' arrêt fait en mars 2020 des contrats orange comme tout autres contrats en cours de Mme ************ . Je pense que au besoin je poserai au notaire les mesures applicables pour non respect de vos engagements du fait même que tout à déjà été arrêté auparavant.
Et bien sur je saurai également m entourer des conseils de 60 millions de consommateurs , organisme auquel
était rattachée Mme ****************.
[EDIT : nous vous invitons à ne pas diffuser de données personnelles en public et à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
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Re: resilier ligne fixe
Courrier envoyé juste qq minutes avant pour ligne fixe de **************** qui est décédée depuis le
26 /02/2020 ,
personne qui habitée au 1******************
Je signalée entre autre avoir déjà procéder àla résiliation de cette ligne il y a 1 mois 1/2 et
attends maintenant que vous cessiez toute envoi de facture d une ligne pour une "morte"
cela est indecent et irrespectueux pour ne dire *********** puisque j avais passé au moins une matinée un samedi pour vous joindre et vous demander de cesser et arrêter cette ligne fixe comme portable .
Les informations semblent difficiles à passer chez vous, sachant que tout cela avait déjà été signalé à Me ********* notaire en charge de la succession et installée à VALENCIENNES