- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- sagemcom sixty : inscrire SVP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésagemcom sixty : inscrire SVP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sagemcom sixty : inscrire SVP
Bonjour,
Sans problème avec un téléphone fixe Sagemcom sixty jusqu'à ce que je le débranche (prise électrique).
Quand j'ai voulu le rebrancher, un message s'affiche sur le cadran : inscrire SVP
J'arrive à inscrire le cadran si je mets la base en mode appairage mais impossible d'inscrire le combiné.
J'ai le message " echec d'enregistrement" ou "combiné indisponible"
Je n'ai plus de tonalité . J'ai également essayé de ré initialiser le cadran et supprimer le combiné, sans succès.
Quelqu'un a t il une idée ?
merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sagemcom sixty : inscrire SVP
Bonjour
J'étais exposé au même problème et j'ai bataillé longtemps pour trouver une solution. J'ai été un peu aidé par un anglais sur Youtube heureusement avec le texte en français. Voilà l'adresse : youtube.com/watch?v=Zm-TEqkMmOc . Les solutions exposées m'ont peut-être aidées mais ma solution est différente. Je dois préciser qu'avant cela j'avais réussi à réinitialiser base et écran. Quand s'inscrire apparaît sur l'écran, lancez l'opération et vérifier si le témoin à l'arrière de la base clignote. Si ce n'est pas le cas, appuyer sur le bouton test. Normalement, en cours d'inscription qui peut être longue, apparaît le message vous invitant à appuyer sur le bouton prise de ligne du combiné pendant au moins dix secondes. Un bip se fait entendre avant mais mieux vaut raccrocher au bout des 10". Vérifier après cela si vous avez la tonalité. Si ce n'est pas le cas relancer l'opération et faites de même si l'inscription de s'est pas faite. Bon courage car j'ai galéré un bout de temps même après avoir obtenu, par deux fois, la tonalité.
Cordialement !