Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

stockage de messages

ludovic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 123  

stockage de messages

Bonjour à tous les génies

mon probléme:

j'ai un tél avec répondeur 2 postes il stock les messages et quelque fois ( pourquoi mystére )les messages vont sur mon ordinateur je ne sais pas pourquoi,? qui peut m'aider ?

merci bonne journée à tous

Solutions approuvées
lagen
super star
super star
6 119  

Re : stockage de messages

Bonjour ludovic,

Il peut y avoir plusieurs raisons

- Les appels arrivant quand vous êtes en communication basculent sur le répondeur Orange instantanément.
 - Le nombre de sonneries après lequel se déclenche votre répondeur est peut être trop proche du seuil de déclenchement de celui d'Orange .
vous pouvez modifier le temps avant  la bascule sur le répondeur Orange : voir document :
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php

Vous pouvez consulter la messagerie Orange depuis votre ordinateur, mais également depuis votre téléphone en appelant le  3103 ou le 888   (gratuit)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
6 120  

Re : stockage de messages

Bonjour ludovic,

Il peut y avoir plusieurs raisons

- Les appels arrivant quand vous êtes en communication basculent sur le répondeur Orange instantanément.
 - Le nombre de sonneries après lequel se déclenche votre répondeur est peut être trop proche du seuil de déclenchement de celui d'Orange .
vous pouvez modifier le temps avant  la bascule sur le répondeur Orange : voir document :
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php

Vous pouvez consulter la messagerie Orange depuis votre ordinateur, mais également depuis votre téléphone en appelant le  3103 ou le 888   (gratuit)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne