- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- stockage de messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéstockage de messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous les génies
mon probléme:
j'ai un tél avec répondeur 2 postes il stock les messages et quelque fois ( pourquoi mystére )les messages vont sur mon ordinateur je ne sais pas pourquoi,? qui peut m'aider ?
merci bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ludovic,
Il peut y avoir plusieurs raisons
- Les appels arrivant quand vous êtes en communication basculent sur le répondeur Orange instantanément.
- Le nombre de sonneries après lequel se déclenche votre répondeur est peut être trop proche du seuil de déclenchement de celui d'Orange .
vous pouvez modifier le temps avant la bascule sur le répondeur Orange : voir document :
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php
Vous pouvez consulter la messagerie Orange depuis votre ordinateur, mais également depuis votre téléphone en appelant le 3103 ou le 888 (gratuit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ludovic,
Il peut y avoir plusieurs raisons
- Les appels arrivant quand vous êtes en communication basculent sur le répondeur Orange instantanément.
- Le nombre de sonneries après lequel se déclenche votre répondeur est peut être trop proche du seuil de déclenchement de celui d'Orange .
vous pouvez modifier le temps avant la bascule sur le répondeur Orange : voir document :
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php
Vous pouvez consulter la messagerie Orange depuis votre ordinateur, mais également depuis votre téléphone en appelant le 3103 ou le 888 (gratuit)