Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

suspension de ma ligne fixe

Gilles1123
contributeur
9 498  

suspension de ma ligne fixe

Bonjour,

Suite a un impayé ma ligne fixe a été suspendue (c'est d'ailleurs comme ça que je m'en suis rendu compte). La somme est modique, juste l'abonnement du fixe et effectivement j'aurais du la payer avant, mea culpa.

Donc je l'ai payée hier soir, et le robot m'a dit que ma ligne serait de nouveau en service, ce matin.

Mais ma ligne est toujours suspendue, si je vais dans l'aide, on me dit de payer ma facture..., si je veux la payer (on ne sait jamais, si le paiement n'avait pas été pris en compte), on me dit que ma facture a été payée ...

On me dit aussi que je peux contacter le 1014

évidemment, je ne peux pas avoir accès au 1014 puisque ma ligne est suspendue grrrr

Donc je n'ai que cette solution d'exposer au public de ce forum mes problèmes d' impayés pffff.

Alors ma question est : Quand ma ligne va être remise en service ?

Est ce que quelqu'un sait, si c'est long ?

Merci d'avance.

Gilles

Solutions approuvées
Gilles1123
contributeur
9 365  

Re : suspension de ma ligne fixe

Ma ligne a été reactivée.

La bonne réponse était donc: environ 36 heures après le paiement. (le robot Orange annonce moins).

Merci à Defender et Calvino pour leur participation à ce sujet.

Cordialement,

Gilles

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
defender
fan
fan
9 492  

Bonjour.

Si cela est possible, aller voir en boutique.

Une réflection.

Cela est sur vous avez oublié de payer mais combien d'abonnés attendent longtemps qu'on leur rembourse les cautions de matériel.!!!!!!

A+

Sans signature
Calvino
super fan
super fan
9 480  

Bonsoir Gilles1123 ,

cela peut prendre plusieurs jours car Orange va s'assurer que le paiement est réalisé à la banque . Et c'est le week-end...

Gilles1123
contributeur
9 476  

C'est par carte bancaire et ça été fait hier donc pas le week.Pour Orange peut être que le week end démarre le Jeudi mais ils ne disent rien à ce sujet :smileyvery-happy: (:smileyembarrassed:je vais avoir une pénalité de prolongation) et on me dit bien que ma facture est payée quand je fais le 3000, donc c'est validé avec le numéro de paiement.

Le problème doit être identique pour une ligne en panne....

Pour la boutique, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais pour maintenant ça doit être fermée.

Gilles1123
contributeur
9 366  

Ma ligne a été reactivée.

La bonne réponse était donc: environ 36 heures après le paiement. (le robot Orange annonce moins).

Merci à Defender et Calvino pour leur participation à ce sujet.

Cordialement,

Gilles

dodu
contributeur
9 288  

j ai eu une coupure sur ma ligne fixe suite a un impaye ms le probleme a etait regle le jour meme puisque j ai regle par carte bleu sur le site orange puisque c etait le samedi 28 decembre dans la soiree et a ce jour samedi 04 janvier je n ai pas toujours de ligne ayant apele au 3970 depis jeudi ils mont dit de patienter puis le vendredi ils m ont dit que ma ligne allait revenir dans la journee mais toujours rien la je ne sais plus quoi faire ? A part comme ils disent eux de patienter

Vincent2977
contributeur
4 042  

Re: Re : suspension de ma ligne fixe

on a suspendu la ligne fixe de ma mère qui a 90 ans seule chez elle avec une téléalarme pour un retard modique 1 facture 60€ environ  qu'elle a payée avec le TIP  par voie postale après avoir reçue sa petite  retraite  avec les jours fériés ... pas pris en compte , je pensais qu'elle pouvait appeler mais pas recevoir d' appel et bien non aucune nouvelle ce dimanche je suis à 600km et ne peux rien faire  . scandaleux si il lui arrive quelque chose je pense que nous irons au tribunal 

Davidaix
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 003  

Re: Re : suspension de ma ligne fixe

Bonjour @Vincent2977 

Pouvez-vous me communiquer en message privé son nom, prénom et numéro de fixe ou mobile pour que je puisse vous renseigner ?

Merci !

Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

4069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne