- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
Bonjour,
je viens de souscrire une offre open play. On m'a indiqué que ma ligne fixe était activée. Ma livebox me le confirme. Cependant, mon tél ne marche pas. Après plusieurs tests sur le site d'orange, des coups de tél qui n'aboutissent pas car trop de monde qui appelle, je suis sans tél depuis une semaine. Pour une première installation on n'est vraiment pas aidé. On vous renvoie faire des tests qui ont déjà été faits,ou sur des forums où l'on peut consulter plus de 1000 messages (des fois qu'on ait le temps de perdre du temps), aucun conseiller n'est disponible. La seule tonalité que j'ai sur ce tél est la tonalité d'une ligne occupée.Qui pourrait m'aider puisque Orange n'est pas disponible ? Merci nana
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonjour,
Avez vous essayé de contacter le service réclamation par chat ? Là, au moins, vous pouvez récupérer le contenu de vos échanges par mél.
Pour le joindre, vous mettez comme adresse dans votre navigateur : http://contact.orange.fr/
Cordialement,
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone fixe
Bonjour @nanab45
Avez-vous récupéré vos services?
Si vous souhaitez de l'aide merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement