Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

téléphone par internet

drutault
contributeur
946  

téléphone par internet

Bonjour

Hier on m'a échangé ma box pour une Livebox 4, sur l'écran de celle ci tout s'affiche correctement , la télé fonctionne , internet aussi , seul soucis quand je branche mon téléphone aucune tonalité, je me posais la question si mon tél fixe était compatible ou si il y avait un autre souci , merci pour vos retours

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
907  

Re: téléphone par internet

re @drutault 

au cas ou,clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
939  

bonjour @drutault 

en principe le téléphone est activé sous 3 jours

cdt

drutault
contributeur
924  

Merci , mais même s'il s'agit d'un échange ? car le reste fonctionne correctement , et l'assistance téléphonique que j'ai eu hier ne m'a rien dit

melet39
Orange Star
Orange Star
908  

re @drutault 

au cas ou,clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

rintintin2
contributeur
875  

Le téléphone avec la box..... pas terrible :

J'ai acquis un ensemble de 4 téléphones (SAGMECOM) chez ORANGE (donc à priori compatibles),  j'ai acquis un répéteur chez orange et enfin un autre répéteur chez orange aussi. Le téléphone fonctionne très mal, mes correspondants n'arrêtent pas de me dire que ça crache sans arrêt, ils ne m'entendent pas (et réciproquement) ça coupe, on a beau changé de place dans l'appartement ça ne marche nulle part mieux même lorsqu'on est à 1 mètre de la box. Le téléphone avec orange/internet (fibre optique) c'est la vraie galère ! Orange a t'il vraiment une solution autre que l'acquisition à prix substantiel de produits qui ne sont pas efficaces ? J'en doute, ne nous laissons pas abuser ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
862  

@rintintin2 

quelle livebox possèdes tu ?

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡