Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

tél fixe

Jm733
contributeur
243  

tél fixe

voilà , j'ai fait installer la fibre par Orange le 6 02 dernier 

et depuis , notre téléphone fixe ne fonctionne plus - or je suis élu donc constement appelé 

après x appels chez Orange ; ou par deux fois "on m'a dit qu'un technicien allait se déplacer "

je vous résume jamais personne n'est venu ni le 18 02 nil le 26 et lorsque je rappelle le 3900 ; on me répond qu'aucun rdv n'a été convenu . Alors que si tout est enregistré comme on vous le dit , ce serait simple de vérifier On a fini quand même par transférer ma ligne fixe vers mon mobile ( mais mon forfait a explosé depuis !)

 

A la date d'hier  j'ai appelé deux fois avec des retours différents :

-un de mes interlocuteurs  me dit de changer mes téléphones Alcatel F 685 trio achetés en ligne à la boutique Orange , car peut être incompatibles avec la live box D630 installée . Alors même que ceux-ci fonctionnaient très bien le jour 6 02 avec l'ADSL avant l'intervention  ( mais ai-je la garantie que ça va marcher pour autant ?)

- et le second me dit qu'il faut faire vérifier mon matériel en boutique ( la plus proche est à 40km) 

 

Pourquoi est-ce à l'usager de faire le travail d'Orange ? Eux qui ne manque jemais de vous envoyer la note en fin de mois pour autant  ? N'ont t'ils pas une obligation de résultats en ce cas ...

 

Et qui pourrait m'expliquer comment je puis refaire fonctionner mon fixe qui ne sonne plus jamais ; avec quelquefois l'écran qui s'allume et d'autres fois pas suivant les manipulations que me font faire les opérateurs apppelés au 3900 ?

Faut t'il reprogrammer la base mais comment faire svp , par avance merci : J'm

 

 

2 RÉPONSES 2
Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re : tél fixe

Bonjour @Jm733,

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re : tél fixe

Bonjour @Jm733 ,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous les communiquer, nous sommes à votre disposition et nous serons toujours ravis de vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne