- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- tél fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétél fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tél fixe
voilà , j'ai fait installer la fibre par Orange le 6 02 dernier
et depuis , notre téléphone fixe ne fonctionne plus - or je suis élu donc constement appelé
après x appels chez Orange ; ou par deux fois "on m'a dit qu'un technicien allait se déplacer "
je vous résume jamais personne n'est venu ni le 18 02 nil le 26 et lorsque je rappelle le 3900 ; on me répond qu'aucun rdv n'a été convenu . Alors que si tout est enregistré comme on vous le dit , ce serait simple de vérifier On a fini quand même par transférer ma ligne fixe vers mon mobile ( mais mon forfait a explosé depuis !)
A la date d'hier j'ai appelé deux fois avec des retours différents :
-un de mes interlocuteurs me dit de changer mes téléphones Alcatel F 685 trio achetés en ligne à la boutique Orange , car peut être incompatibles avec la live box D630 installée . Alors même que ceux-ci fonctionnaient très bien le jour 6 02 avec l'ADSL avant l'intervention ( mais ai-je la garantie que ça va marcher pour autant ?)
- et le second me dit qu'il faut faire vérifier mon matériel en boutique ( la plus proche est à 40km)
Pourquoi est-ce à l'usager de faire le travail d'Orange ? Eux qui ne manque jemais de vous envoyer la note en fin de mois pour autant ? N'ont t'ils pas une obligation de résultats en ce cas ...
Et qui pourrait m'expliquer comment je puis refaire fonctionner mon fixe qui ne sonne plus jamais ; avec quelquefois l'écran qui s'allume et d'autres fois pas suivant les manipulations que me font faire les opérateurs apppelés au 3900 ?
Faut t'il reprogrammer la base mais comment faire svp , par avance merci : J'm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tél fixe
Bonjour @Jm733,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tél fixe
Bonjour @Jm733 ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous les communiquer, nous sommes à votre disposition et nous serons toujours ravis de vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !