- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour @dleblanc,
Me voilà toutefois ravi de ce dénouement. Enfin 🙂
Notre équipe vous comprend pleinement et parfaitement. Votre demande, face à votre expérience, est bien légitime. Afin de vous faciliter la vie pour la suite, je me suis permis de convenir, pour vous, d'un 📞 rendez-vous téléphonique avec notre équipe de Spécialistes Réclamation 🧑🏻💻👨🏼💻👩💻🧑🏽💻. J'ai annoté l'Ordre d'Appel avec les grandes lignes de votre dossier.
Vous allez recevoir une confirmation de ce dernier par 💬SMS, au 06 ** ** *4 05. Vous pouvez modifier/annuler le créneau et le rendez-vous à votre convenance 🧘🏻♂️
Profitez de vos services, et passez désormais une agréable journée 🌅
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour,
J'ai annulé le RV téléphonique, qui me semble superflu. Par contre, j'attends un dédommagement qui ne soit pas seulement symbolique. Le service commercial d'Orange peut certainement s'en occuper.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour @dleblanc,
C'était tout l'objet de ce rendez-vous téléphonique. En effet, notre Service Commercial ou nous-même n'aurons hélas pas de main complémentaire aux mesures que nous avons déjà mises en œuvre.
Si vous souhaitez alors que je crée un nouveau rendez-vous téléphonique avec notre équipe de Spécialistes Réclamation, faites-moi signe 🙂. J'insiste sur la notion de "Spécialistes". Car, via ce service, votre situation toute spécifique est particulièrement prise en compte. Ce qui pourrait potentiellement être moins le cas, si vous déposez votre réclamation en autonomie.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Ah...vu comme cela...
Alors va pour le nouveau RV téléphonique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
C'est fait @dleblanc ✅
Vous avez reçu, là-aussi, une confirmation de ce dernier par 💬SMS. Vous pouvez, toujours, modifier/annuler le créneau et le rendez-vous à votre convenance 🧘🏻♂️
Bonne semaine 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »