Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

telephone fixe et fibre

lp3412
contributeur
198  

telephone fixe et fibre

je viens de faire installer la fibre mon telephone fixe reste en permanence sur le motNT1 que faire

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: telephone fixe et fibre

@lp3412 

Le message "motnt1" affiché sur l'écran de votre téléphone fixe peut être dû à plusieurs raisons :

• Problème d'affichage : Il est possible que l'écran soit défectueux ou qu'il y ait un mauvais contact entre le câble de données et l'écran. Cela peut entraîner des caractères illisibles ou partiellement effacés.

• Mode démo : Si l'affichage défile sans cesse ou montre des caractères étranges, cela pourrait indiquer que le téléphone est en mode démo. Consultez la notice de votre appareil pour savoir comment sortir de ce mode.

• Paramètres incorrects : Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés, notamment les options d'affichage et de notification.

Si le problème persiste, il serait judicieux de consulter la notice de dépannage de votre téléphone ou de contacter le service client pour obtenir une assistance plus spécifique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
194  

Pas de bonjour non plus @lp3412 

Mon téléphone ....facile...... il n'existe qu'une marque ne fabriquant qu'un modèle !!!!

A+ avec les détails.

Soyez poli avec la communauté : un simple "Bonjour" et "Merci" sont toujours appréciés

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
190  

@lp3412 

Le message "motnt1" affiché sur l'écran de votre téléphone fixe peut être dû à plusieurs raisons :

• Problème d'affichage : Il est possible que l'écran soit défectueux ou qu'il y ait un mauvais contact entre le câble de données et l'écran. Cela peut entraîner des caractères illisibles ou partiellement effacés.

• Mode démo : Si l'affichage défile sans cesse ou montre des caractères étranges, cela pourrait indiquer que le téléphone est en mode démo. Consultez la notice de votre appareil pour savoir comment sortir de ce mode.

• Paramètres incorrects : Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés, notamment les options d'affichage et de notification.

Si le problème persiste, il serait judicieux de consulter la notice de dépannage de votre téléphone ou de contacter le service client pour obtenir une assistance plus spécifique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne