Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

telephone fixe xl685

lagrandelulu
contributeur occasionnel
445  

telephone fixe xl685

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon nouveau téléphone fixe alcatel xl685 duo. (J'ai été obligée de changer puisque je suis passée à la fibre et un de mes téléphones est devenu obsolète). Ils ont bien été connectés à la livebox; d'ailleurs ils sonnent, prennent les appels etc... Mais impossible de les configurer : pas de date ni de mise à l'heure, pas de possibilité de répertoire etc... dès que j'arrive à la configuration ces fonctions sont inaccessibles (je tape sur menu et cela revient en arrière immédiatement) alors que je peux changer la sonnerie ou le volume qui se règlent au même endroit. D'autres fonctions ont le même problème  :  journal , ne présente pas le numéro entrant alors que je suis abonnée et j'en passe. (j'ai un autre téléphone, plus vieux, sur la même ligne qui fonctionne très bien.) Quelqu'un aurait une explication, voire une solution, à mon problème avant que le combiné ne finisse contre un mur? Je vous remercie.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: telephone fixe xl685

Bonjour @lagrandelulu 

Trouvez sur le net : 

alc.png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
422  
lagrandelulu
contributeur occasionnel
387  

Merci de votre réponse, mais cela ne règle pas mon problème. Avec le menu j'accède à la fonction date et heure mais cela revient de suite à l'écran d'accueil sans que je puisse rien faire. Si à la lucky luke j'arrive à appuyer sur un chiffre cela marque composer numéro. Quant aux solutions : débrancher, rebrancher, attendre, reconnecter à la box etc... je pense que j'ai tout essayé. Mais c'est gentil d'avoir essayé de m'aider. Bonne soirée.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
343  

@lagrandelulu 

Alors deuxième solution ou retour chez le vendeur.

lagrandelulu
contributeur occasionnel
306  

ben je pense aussi!

lagrandelulu
contributeur occasionnel
215  

Ce que j'ai fait : retour au vendeur; et j'ai changé de marque. Ca va très bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne