- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe xl685
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe xl685
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe xl685
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon nouveau téléphone fixe alcatel xl685 duo. (J'ai été obligée de changer puisque je suis passée à la fibre et un de mes téléphones est devenu obsolète). Ils ont bien été connectés à la livebox; d'ailleurs ils sonnent, prennent les appels etc... Mais impossible de les configurer : pas de date ni de mise à l'heure, pas de possibilité de répertoire etc... dès que j'arrive à la configuration ces fonctions sont inaccessibles (je tape sur menu et cela revient en arrière immédiatement) alors que je peux changer la sonnerie ou le volume qui se règlent au même endroit. D'autres fonctions ont le même problème : journal , ne présente pas le numéro entrant alors que je suis abonnée et j'en passe. (j'ai un autre téléphone, plus vieux, sur la même ligne qui fonctionne très bien.) Quelqu'un aurait une explication, voire une solution, à mon problème avant que le combiné ne finisse contre un mur? Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephone fixe xl685
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, mais cela ne règle pas mon problème. Avec le menu j'accède à la fonction date et heure mais cela revient de suite à l'écran d'accueil sans que je puisse rien faire. Si à la lucky luke j'arrive à appuyer sur un chiffre cela marque composer numéro. Quant aux solutions : débrancher, rebrancher, attendre, reconnecter à la box etc... je pense que j'ai tout essayé. Mais c'est gentil d'avoir essayé de m'aider. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben je pense aussi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce que j'ai fait : retour au vendeur; et j'ai changé de marque. Ca va très bien.