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bonjour je vous écrit pour vous demande un conseil .je m occupe d UN monsieur âge .
qui habite au bort d une route et qui n a plus de téléphone fixe depuis trois ans et il continue a payer tous les deux mois, il interviens et tout les mois ca recommence .et en plus il a besoin de télésurveillances, je me bat avec orange pour vient lui installé la fibre , mais ils dises le Noeux de raccordement et tors loin du domicile , mais la fibre passe a cent mètre de sa fenêtre. il veut rein savoir .
comment je peut faire merci cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @pommone06,
Afin d'étudier un dédommagement suite aux dysfonctionnements rencontrés sur la ligne de Monsieur Scaletta, je vous propose à mon tour de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.
Pour vous répondre au mieux et compléter la note pour le conseiller, j’ai besoin de quelques informations : votre nom et votre prénom, votre numéro ligne mobile, si vous êtes la personne à contacter.
💡Pour information, le titulaire peut vous désigner comme mandataire pour gérer son contrat à sa place.
Les démarches se font depuis son espace client. Retrouvez toutes les informations sur notre assistance.⬇️ https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...
🎥 Vous pouvez aussi consulter cette vidéo :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite, ainsi qu'à Monsieur Scaletta, une agréable journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : telephone fixe
Bonjour @pommone06,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de la ligne fixe de ce monsieur et étudier la possibilité d'installer la Fibre, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et un numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : telephone fixe
Bonjour @pommone06,
J'espère que vous allez bien.
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Je suis là si besoin.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: telephone fixe
Bonjour @pommone06,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Optique.
Votre dossier est toujours en cours auprès de nos équipes techniques.
Je garde votre dossier en visibilité👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: telephone fixe
merci beaucoup cordialement
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Re: telephone fixe
Bonjour @pommone06,
Je reviens vers vous comme convenu et je constate que la commande a été annulée et que la solution par satellite vous a été proposée.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: telephone fixe
je vient de voir votre message .il ne veut pas du satellite , c est honte en 2025 ,on peut pas voir la fibre chez soi ,et en plus elle devant sa fenêtre c est honteux, il demande le remboursement des sommes que vous lui preleve depuis 3 ans qui n as plus de ligne fixe .même le cuivre ne fonctionne plus une honte.
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Re: telephone fixe
Je comprends votre déception et je tiens à vous assurer que le raccordement à la Fibre aurait été réalisé si les conditions techniques l'avaient permis.
Malheureusement, ce n'est pas possible actuellement, c'est pourquoi nous avons proposé une alternative par satellite.
Pour la ligne actuelle qui rencontre des difficultés, je vous suggère de contacter d'abord notre assistance technique.
Ensuite, nous pourrons organiser un échange téléphonique avec notre service réclamation qui étudiera votre demande de remboursement.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: telephone fixe
les technicien s sont venu ,ils ont dit qu il fallait changer la totalité de la ligne ,alors la fibre était plus simple ,mais voir que pour une seul maison et en plus au bord de route ,aparament on veut faire des efforts ,par ce que il y a qu une maison c est honteux .
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Re: telephone fixe
Souhaitez-vous néanmoins que je transfère votre dossier vers le service technique pour faire le point sur le dysfonctionnement de votre ligne actuelle ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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