Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

telephone fixe

pommone06
contributeur occasionnel
477  

telephone fixe

bonjour je vous écrit pour vous demande un conseil .je m occupe d UN monsieur âge .

qui habite au bort d une route et  qui n a plus de téléphone fixe depuis trois ans  et il continue a payer tous les deux mois, il interviens et tout les mois ca recommence .et en plus il a besoin de télésurveillances, je me bat avec orange pour vient lui installé la fibre , mais ils dises le Noeux de raccordement et tors loin  du domicile , mais la fibre passe a cent mètre de sa fenêtre. il veut rein savoir .

comment je peut faire  merci  cordialement 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
69  

Re: telephone fixe

Bonjour @pommone06,


Afin d'étudier un dédommagement suite aux dysfonctionnements rencontrés sur la ligne de Monsieur Scaletta, je vous propose à mon tour de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation.


Pour vous répondre au mieux et compléter la note pour le conseiller, j’ai besoin de quelques informations : votre nom et votre prénom, votre numéro ligne mobile, si vous êtes la personne à contacter.

💡Pour information, le titulaire peut vous désigner comme mandataire pour gérer son contrat à sa place.

Les démarches se font depuis son espace client. Retrouvez toutes les informations sur notre assistance.⬇️ https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...
🎥 Vous pouvez aussi consulter cette vidéo :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite, ainsi qu'à Monsieur Scaletta, une agréable journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : telephone fixe

Bonjour @pommone06,


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de la ligne fixe de ce monsieur et étudier la possibilité d'installer la Fibre, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et un numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : telephone fixe

Bonjour @pommone06

J'espère que vous allez bien. 
Nous n'avons pas reçu votre retour. 

Je suis là si besoin.  

Bonne fin de journée. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: telephone fixe

Bonjour @pommone06,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Optique.


Votre dossier est toujours en cours auprès de nos équipes techniques.


Je garde votre dossier en visibilité👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pommone06
contributeur occasionnel
254  

Re: telephone fixe

merci   beaucoup  cordialement 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: telephone fixe

Bonjour @pommone06,

Je reviens vers vous comme convenu et je constate que la commande a été annulée et que la solution par satellite vous a été proposée.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pommone06
contributeur occasionnel
180  

Re: telephone fixe

je vient de voir  votre message  .il ne veut pas du satellite  , c est honte  en 2025  ,on peut pas voir la fibre chez  soi ,et en plus  elle devant sa fenêtre  c est  honteux, il demande le remboursement  des sommes  que vous lui preleve depuis  3 ans  qui n as plus de ligne  fixe  .même le cuivre  ne fonctionne  plus une honte. 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: telephone fixe

Je comprends votre déception et je tiens à vous assurer que le raccordement à la Fibre aurait été réalisé si les conditions techniques l'avaient permis.

Malheureusement, ce n'est pas possible actuellement, c'est pourquoi nous avons proposé une alternative par satellite.

Pour la ligne actuelle qui rencontre des difficultés, je vous suggère de contacter d'abord notre assistance technique.
Ensuite, nous pourrons organiser un échange téléphonique avec notre service réclamation qui étudiera votre demande de remboursement.

Je reste à votre écoute, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pommone06
contributeur occasionnel
140  

Re: telephone fixe

les technicien s sont venu ,ils ont  dit qu il fallait  changer la totalité  de la ligne ,alors  la fibre  était  plus simple  ,mais voir  que pour une seul maison  et en plus au bord de route  ,aparament  on veut faire  des efforts  ,par ce que il y a qu  une maison  c est honteux  .

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re: telephone fixe

Souhaitez-vous néanmoins que je transfère votre dossier vers le service technique pour faire le point sur le dysfonctionnement de votre ligne actuelle ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795903 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne