Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

telephone internet

michpaps
contributeur
3 008  

telephone internet

Bonjour

Voulant internet et telephone internet,j'ai commandè une LIVEBOX PLAY et comme je n'ai pas fait attention j'ai gardè la ligne telecom sans telephone internet.

5 jours après me rendant compte de mon erreur,j'ai telephonè au 3900 pour enlever le telephone telecom 0329.....et m'activer le tel internet au 0329.....Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle commande et le telephone fonctionnait 1 heure après.

3 heures après telephone indisponible,aucun numèro assignè.

Tel au 3900 2x,5x au echat,LIVEBOXPLAY changè,multiple redemarrage et RAZ.

Toujours               Telephone indisponible

                             Aucun numero assignè

Et pas reçu de nouvelle commande

C'est avec reconnaissance que j'accepterais votre aide,merci

 

 


Solutions approuvées
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 756  

Re : michpaps

@michpap,


Super je suis ravie que le téléphone fonctionne.

Merci de votre retour.


Bonne soirée


Véronique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
michpaps
contributeur
2 938  

Re : telephone internet

Bonjour

 

Quand j'ecris pas de nouvelle commande,je veux dire que je n'ai pas reçu le rècapitulatif papier,de ma nouvelle commande(livebox play avec tel internet,a la place de livebox play avec abonnement ligne telecom,sans tel internet)

 

Sinon:internet OK

La livebox est branchèe à 2 m de la boite d'arrivèe telecom,

J'ai nettoyè les fils(toile emerie)

La livebox est branchèe sur le filtre ADSL

Le telephone est branchè sur la livebox

La ligne telecom emet bip;bip;bip ce qui normal

Le telephone est un logicom riva(il a fonctionnè pendant 3h avant d'etre coupè)

La livebox est une SAGEM SAGEMCOM

Tous les equipements et fils ont ètè changè au renouvellement de la livebox

 

Cordialement

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 911  

Re : telephone internet

Bonjour michpaps,


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que le numéro de votre compte client).


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 784  

Re : michpaps

Bonjour michpaps,


La Livebox est-elle branchée ? Car  je ne la vois pas synchronisée, le test m'indique que la Livebox est éteinte ou débranchée. Vérifiez le branchement du bloc d'alimentation.

Je ne peux donc pas tester la téléphonie par internet.


Vous avez comme offre la Livebox play sans abonnement, le téléphone doit être branché sur la Liveboxplay. Je vous invite à  vérifier les branchements du téléphone par internet Liveboxplay


Merci de me tenir informée.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 770  

Re : michpaps

@michpaps,


J'ai effectué quelques manipulations. 

Je vous invite à faire à nouveau une remise à zéro de la Liveboxplay afin que mes manipulations soient prises en compte.


Merci de me tenir informée.



Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 757  

Re : michpaps

@michpap,


Super je suis ravie que le téléphone fonctionne.

Merci de votre retour.


Bonne soirée


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785811 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne