- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- telephone pas de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone pas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2015
22h29
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La foudre est tombee mercredi, ma boxe a grille, j ai change ma boxe samedi, internet et tv fonctionnent , mais pas le telephone
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-05-2015
7h32
901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucrece
Ici
http://assistance.orange.fr/marche-a-suivre-apres-un-changement-de-livebox-1745.php#
Voir dernier paragraphe
➡️ réactivation de vos services
Suite à un changement de Livebox, vous n'avez aucune reconfiguration à réaliser pour votre service de télévision.
Pour votre téléphone par internet, la ré attribution de votre numéro de téléphone s'effectue automatiquement dans un délai maximum de 48h. Pour en savoir plus, consultez la page suivante.
➡️ http://assistance.orange.fr/reactiver-le-telephone-par-internet-suite-a-un-changement-de-livebox-166...
Ici
http://assistance.orange.fr/marche-a-suivre-apres-un-changement-de-livebox-1745.php#
Voir dernier paragraphe
➡️ réactivation de vos services
Suite à un changement de Livebox, vous n'avez aucune reconfiguration à réaliser pour votre service de télévision.
Pour votre téléphone par internet, la ré attribution de votre numéro de téléphone s'effectue automatiquement dans un délai maximum de 48h. Pour en savoir plus, consultez la page suivante.
➡️ http://assistance.orange.fr/reactiver-le-telephone-par-internet-suite-a-un-changement-de-livebox-166...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2015
7h32
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucrece
Ici
http://assistance.orange.fr/marche-a-suivre-apres-un-changement-de-livebox-1745.php#
Voir dernier paragraphe
➡️ réactivation de vos services
Suite à un changement de Livebox, vous n'avez aucune reconfiguration à réaliser pour votre service de télévision.
Pour votre téléphone par internet, la ré attribution de votre numéro de téléphone s'effectue automatiquement dans un délai maximum de 48h. Pour en savoir plus, consultez la page suivante.
➡️ http://assistance.orange.fr/reactiver-le-telephone-par-internet-suite-a-un-changement-de-livebox-166...
Ici
http://assistance.orange.fr/marche-a-suivre-apres-un-changement-de-livebox-1745.php#
Voir dernier paragraphe
➡️ réactivation de vos services
Suite à un changement de Livebox, vous n'avez aucune reconfiguration à réaliser pour votre service de télévision.
Pour votre téléphone par internet, la ré attribution de votre numéro de téléphone s'effectue automatiquement dans un délai maximum de 48h. Pour en savoir plus, consultez la page suivante.
➡️ http://assistance.orange.fr/reactiver-le-telephone-par-internet-suite-a-un-changement-de-livebox-166...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
20-05-2015
10h04
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler