Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

À propos de mon assurance mobile

mokale
contributeur occasionnel
401  

À propos de mon assurance mobile

Bonjour, mon téléphone a pris l'eau brièvement et depuis, le son ne fonctionne plus. J'aimerais contacter mon assurance mobile pour obtenir de l'aide, mais je ne sais pas par où commencer. Lorsque je me suis inscrit, le vendeur en magasin m'a assuré que tous mes appareils seraient couverts, mais je ne trouve pas la procédure à suivre. Mon profil ne contient que l'IMEI d'un ancien téléphone que je voudrais remplacer par celui-ci. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
397  
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
398  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782799 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne