Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

À quand une véritable augmentation de DATA sur les offres Open Play Fibre

Mathias170390
contributeur occasionnel
764  

À quand une véritable augmentation de DATA sur les offres Open Play Fibre

Bonjour, je voulais juste savoir s'il était possible d'envisager à court terme une vraie augmentation de data sur ces offres, parce que passer de 3Go à 4Go, en perdant OCS au passage, ça fait quand même limite  pour 73€/mois, il serait temps de proposer un vrai plus pour ceux qui ne migrent pas chez Sosh mais qui restent chez Orange, d'accord la qualité réseau est top, mais avoir le meilleur réseau pour ne pas l'utiliser parce que 3Go en 4G ce n'est clairement pas suffisant...

Voilà c'était ma petite pensée du soir

Cordialement, Mathias

Solutions approuvées
755  

Re : À quand une véritable augmentation de DATA sur les offres Open Play Fibre

Bonsoir effectivement le problème ses que les réseaux évolue trés vite .. mais les forfaits ne sont pas forcément adaptés a se réseaux qui évolue rapidement, orange parle déja de la 5G qui sont en cours de test des réseaux toujours plus puissant, mais avec des godets internet toujours bas et malheuresement, avec ses réseaux toujours plus fort on conssomeras toujours plus ( se qui et un peux frustrant) 

je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
756  

Re : À quand une véritable augmentation de DATA sur les offres Open Play Fibre

Bonsoir effectivement le problème ses que les réseaux évolue trés vite .. mais les forfaits ne sont pas forcément adaptés a se réseaux qui évolue rapidement, orange parle déja de la 5G qui sont en cours de test des réseaux toujours plus puissant, mais avec des godets internet toujours bas et malheuresement, avec ses réseaux toujours plus fort on conssomeras toujours plus ( se qui et un peux frustrant) 

je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807651 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne