Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Écart de prix énorme

Bydybam
contributeur
1 048  

Écart de prix énorme

Bonjour à tous, je viens de voir que mon forfait Open Play 30GO est proposé à 19,99€ pendant 12 mois puis 34,99€ alors que moi je le paye..... 59,99€ !!! Je suis outrée... Quelq’un qui s’abonne maintenant payera donc les même prestations que moi à 34,99€ ?!? Donc 25€ moins cher que moi ?!? Une personne contactée via le tchat m’a dit sans pression que c’était normal... Et que cette offre était réservée aux clients qui n’avaient pas résilié d’abonnement dans les 3 mois donc je ne peux même pas résilier pour le reprendre ?!? Dites moi que j’ai mal compris tout ça...

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Écart de prix énorme

Salut @Bydybam

Un C/C des conditions .

Offre valable du 05/07/2018 au 22/08/2018 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile Play ou Jet ou forfait mobile Play ou Jet pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Salut @Bydybam

Un C/C des conditions .

Offre valable du 05/07/2018 au 22/08/2018 inclus réservée aux particuliers, en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile Play ou Jet ou forfait mobile Play ou Jet pour client Open avec portabilité entrante du numéro mobile et n’ayant pas résilié de forfait Orange au cours des 3 derniers mois

Maxou9
star
star
1 012  

Bonjour @Bydybam

Pourquoi outrée ?
Tu étais bien d'accord quand tu as soucris ?
Tu oublies également le mobile sue tu aas acheté a crédit avec ton forfait...

20€ ppur un forfait 30 Go cela reste chère aujourd'hui..

Quand on veut un forfait bon marché la première règle est de ne pas s'enterrer avec un engagement er ne pas avoir peur de faire fonctionner le RIO...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne