Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Échange des Galaxy note 7

Frouget
contributeur
963  

Échange des Galaxy note 7

Je suis un des malheureux possesseur d'un Galaxy note 7vde precommande
Apres un mail du 5/09 me demandant d'arrêter d'utiliser mon telephone et d'appeler une ligne dédié à la problématique note 7
J'ai tout essayé appel le fameux numéro qu' j'eu à au moins 6 reprises J'ai contacté egalement samsung à 3 reprises, J'ai fait 3 réclamations, J'ai eu un echange en tchat avec un conseiller Orange et enfin en trichant un peu J'ai eu une personne d'Orange je devais recevoir un mail Ds la journée...il y a 3 jours
Tous ça bien sûr sans aucune information juste ce fameux mail du 5 septembre ...
A ce jour toujours aucune solution ne m'est apporté alors que J'ai un telephobe expolsif à la maison :-)
En plus Je me suis aperçu que j'avais ete remboursé sur ma facture du 5/10 alors que J'ai bien précisé dans chacun de mes échanges que je souhaitait un remplacement
(L'annulation nous fait perdre le droit au Galaxy gear)
Le pire c'est qu'ILS annulent mais qu'ils ne te disent rien il n'y a meme aucune consigne pour te reprendre le telephone deffectueux
Je ne sais plus quoi faire
La ligne qui est réservé à cette crise ne répond plus
... que fait Orange dans cet histoire !!!!!!!!!
J'en arrive au point de me demander si je ne doit pas porter plainte ne serait-ce que par securite
Sachant qu'orange à garder l'engagement de 24 mois je peux difficilement commander un autre téléphone
Je ne sais vraiment plus quoi faire
5 RÉPONSES 5
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re : Échange des Galaxy note 7

Bonjour @Frouget ^^

Je comprends parfaitement ta détresse (étant moi aussi, possesseur d'un Galaxy note 7 precommandé chez Orange).

Contrairement à toi, je n'ai pas eu de remboursement directement sur mon compte mais un chèque reçu vendredi 07 Octobre.

Au même titre que toi, j'ai demandé expressément un échange de téléphone à téléphone et non un remboursement (ayant une profession astreinte à une mission de service public, rendre mon téléphone Et attendre que le nouveau Galaxy note 7 ressorte suppose que je me retrouve sans ligne pendant 2-3 semaines supplémentaires...) .

Après de nombreuses tentatives infructueuses pour avoir la cellule de crise, il m'aura fallut passer par le 39 00 (le service étant submergé lui aussi, il m'aura fallut ruser et passer par le service des factures... bizarre comme le temps d'attente s'en est retrouvé raccourcie... mais passons ^^)

Ce dernier m'a orienté à nouveau vers la cellule de crise, qui m'a confirmé qu'en fait, ils m'envoyait un chèque de remboursement afin de pouvoir débiter le nouveau téléphone qu'ils m'envoyait aussi...

Je trouve celà très alambiqué, puisque qu'un simple échange de téléphone par un autre modèle (safe) aurait été plus rapide et surtout plus facile.

Dans ton cas, il me semble que ce remboursement s'est opéré différemment, mais peut être qu'il s'agit du même processus, à tu d'autre précisions à apporter?
CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
876  

Bonjour @Frouget 

Je suis à votre écoute.

Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées

en message privé:

Nom, prénom

Numéro de mobile, client

Adresse postale, mail de contact

J'attends votre retour.

CatherineM

signature.jpg

Maxpascool
passionné
862  

Bonjour n'attendez pas ce truc il est définitivement mort...
Guillaume5554
contributeur
703  

Bonjour Catherine,

Je fais parti des clients qui ont un Galaxy Note 7 S. Je souhaiterai savoir quelle est la procédure pour avoir un S7 Edge? Ou un autre terminal?

Cordialement,

Guillaume.
Philoctete
contributeur
684  

Comme le démontre si bien la pub

ça fait du bien de ne pas être seule .....boffffff

Dans mon cas

Orange travaille en sous marin

Ils se couvrent en envoyant des sms du genre faites si faites çà

concrètement

Apres avoir essayé sans grand succès, en début de moisd'octobre, leur fameux N° tel qui était au abonnés absents à l'époque

j'ai contourné par le chat en ligne qui m'a certifiée que je recevrais un Email dans les 48h ....hoops

Toujours pas de Email à ce jour .....!

Par contre j'ai reçus un SMS le 12/10

Je ne dois pas être la seule dans le potage

Enfin j'ai pris contact sur leur N° Tel  qu'ils proposaient

Pour apprendre Oh surprise que mon compte était remis à zéro.... Youpi et en Français cà veut dire quoi..?

Et bien que tout bonnement que tu peux recommander un autre portable

Aussi tôt informé aussi tôt fait

cela fait 2 mois 1/2 que j'espère une nouvelle bécanne qui fonctionne

Le Hic

1) C'est qu'il a fallu repayé la somme déjà demandé en Aout 2016 pour validé ma commande

Et vu qu'orange à effacé touts les déboires concernant ma commande précédente sur mon compte

cela promet  d'être chaud  pour une réclamation amiable

2) En raison de la remise à zéro de mon compte le programme d'échange du mois d'aout reprend en octobre

donc une perte de 2 mois 1/2.... aussi

Quand on un un forfait calculé pour changer de mobile tous les ans à moindre prix 0.15€ ce report me met en boule ...tout simplement

3) j'ai donc voulu contacter le 3900

C'était bien à l'époque du magrehb car au moins là on vous répondait cordialement mème si les solutions étaient aléatoires façon orange

Maintenant le disque vous annonce tout simplement de rappeler plus tard

Donc pour une réclamation, tu vas te faire voir du moment que tu payes de préférence ... tu la fermes

Conclusion

Etant clientes depuis 20 ans et payant mes factures rubis sur l'ongle

Et ayant consciences que c'est moi (et beaucoup d'autres )qui faisons vivrent cette entreprise

Je transfère

a) mon dossier à mon assistance juridique eux il répondent au Tel

b) j'envoie un double du dossier à la répression des fraudes

c) ByBy Orange dès que possible et pas que le forfait mobile 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798935 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne