Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Évasion 1

jpde
contributeur
320  

Évasion 1

Bonjour j'ai pris un pack évasion 1 (2h + 50 SMS) pour le 30.12.19 à 00h j'arrive à Djerba vers 9h15 et j'allume mon portable : surprise vous avez 40€ de conso internet et 1,80 de SMS !!! puis quelques instants après vous avez 50€ de conso internet !

J'étais dans un hôtel avec wifi, donc je ne me suis jamais servi d'internet en dehors

Hier à 15h30 (les appels sont paraît il enregistrés) j'appelle le 3900, je n'ai jamais senti aussi peu de considération:  explication de l'interlocuteur: vous auriez dû prendre l'option plus tôt, et aussi le téléphone se connecte automatiquement à l'ouverture à internet d'ou le coût. Quand je me suis étonné de ce fait et que personne prévient le client. Réponse stupéfiante : vous avez pris ça par internet, si vous aviez été en boutique ou téléphoné vous auriez été prévenu, voilà un salarié d'orange qui est contre les accords de contrat par internet !!!

Depuis que je suis chez Orange les problèmes (je n'en ai pas eu beaucoup) se réglaient par le 3900 mais pas cette fois, c'est la raison de ce message.

En vous souhaitant bonne réception

Salutations

JP De

1 RÉPONSE 1
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
232  

Re : Évasion 1

Bonjour @jpde 


Je vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne-journée


Saida..



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne