- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Évasion 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉvasion 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Évasion 1
Bonjour j'ai pris un pack évasion 1 (2h + 50 SMS) pour le 30.12.19 à 00h j'arrive à Djerba vers 9h15 et j'allume mon portable : surprise vous avez 40€ de conso internet et 1,80 de SMS !!! puis quelques instants après vous avez 50€ de conso internet !
J'étais dans un hôtel avec wifi, donc je ne me suis jamais servi d'internet en dehors
Hier à 15h30 (les appels sont paraît il enregistrés) j'appelle le 3900, je n'ai jamais senti aussi peu de considération: explication de l'interlocuteur: vous auriez dû prendre l'option plus tôt, et aussi le téléphone se connecte automatiquement à l'ouverture à internet d'ou le coût. Quand je me suis étonné de ce fait et que personne prévient le client. Réponse stupéfiante : vous avez pris ça par internet, si vous aviez été en boutique ou téléphoné vous auriez été prévenu, voilà un salarié d'orange qui est contre les accords de contrat par internet !!!
Depuis que je suis chez Orange les problèmes (je n'en ai pas eu beaucoup) se réglaient par le 3900 mais pas cette fois, c'est la raison de ce message.
En vous souhaitant bonne réception
Salutations
JP De
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Évasion 1
Bonjour @jpde
Je vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.
Je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une bonne-journée
Saida..