Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Re: Re : Impossible entendre mes interlocuteurs

bilbo37
contributeur
384  

Re: Re : Impossible entendre mes interlocuteurs

Bonjour, j'ai voulu changer le N) de téléphone mobile de mon épouse et je me suis embrouillé. le N° a été changé, et maintenant elle a sur mon espace client deux contrats avec le même N°. Un chez sosh que je paye régulièrement et un chez orange, dont on  me réclame par lettre de rappel deux mensualités pour le 17 01 2020. Je ne vois pas  pourquoi je paierai deux fois pour le même N°. Pouvez vous me démêler cet imbroglio. je vous en serais reconnaissant.Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Re : Impossible entendre mes interlocuteurs

Salut @bilbo37 

 

Le mieux serait de voir la question avec le service client au 3900

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Et comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne