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Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une offre de 40 go au lieu de 10 go (forfait qui me suffit largement). Je souhaite garder mon forfait actuel, j'ai beau cliquer sur le lien, rien ne fonctionne, même sur mon espace client. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Marie-Joe63
Je tiens à vous rassurer. Vous avez bien fait le nécessaire depuis votre espace client le 9 juillet.
Vous avez bien refusé le repositionnement.
Celui-ci ne se fera pas sur votre offre.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Évolution offre Orange
Bonjour @Marie-Joe63,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir si je peux le faire pour vous, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Marie-Joe63
Je tiens à vous rassurer. Vous avez bien fait le nécessaire depuis votre espace client le 9 juillet.
Vous avez bien refusé le repositionnement.
Celui-ci ne se fera pas sur votre offre.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : evolution offre orange
Merci pour votre réponse.
Je viens d'aller sur mon espace client, je crois que vous faites référence aux 200 go offerts. J'ai bien rendu l'airbox, j'espère maintenant que je n'aurai plus de problème concernant ce changement d'offre de 40 go.
Cordialement,
Marie-Joe