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Évolution offre Orange

Marie-Joe63
contributeur
405  

Évolution offre Orange

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une offre de 40 go au lieu de 10 go (forfait qui me suffit largement). Je souhaite garder mon forfait actuel, j'ai beau cliquer sur le lien, rien ne fonctionne, même sur mon espace client. Je vous remercie par avance pour votre aide. 

 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : evolution offre orange

@Marie-Joe63 

Je tiens à vous rassurer. Vous avez bien fait le nécessaire depuis votre espace client le 9 juillet. 
Vous avez bien refusé le repositionnement. 

Celui-ci ne se fera pas sur votre offre. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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3 RÉPONSES 3
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : Évolution offre Orange

Bonjour @Marie-Joe63,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de voir si je peux le faire pour vous, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : evolution offre orange

@Marie-Joe63 

Je tiens à vous rassurer. Vous avez bien fait le nécessaire depuis votre espace client le 9 juillet. 
Vous avez bien refusé le repositionnement. 

Celui-ci ne se fera pas sur votre offre. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marie-Joe63
contributeur
334  

Re: Re : evolution offre orange

Merci pour votre réponse.

Je viens d'aller sur mon espace client, je crois que vous faites référence aux 200 go offerts. J'ai bien rendu l'airbox, j'espère maintenant que je n'aurai plus de problème concernant ce changement d'offre de 40 go. 

 

Cordialement,

Marie-Joe 

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