- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- **** à l’abonnment
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté**** à l’abonnment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
**** à l’abonnment
Ayant eu récemment une connection fibre open up à 1GB dont j’étais content. Été 2020 je me fais contacter par un commercial qui me propose de regrouper mes forfaits mobiles pour les mêmes fonctionnalités et moins cher. Je me désabonne donc de Bouygues pour la téléphonie orange. Première mauvaise surprise après 2 jours d’utilisation du mobile , mon forfait data est dépassé. Je découvre qu’alors que sur Bouygues j’avais 2Go de data je n’ai plus que 200 mo de data par/mois. De nos jours un forfait data aussi faible? Je contacte un « conseiller » qui me propose d’augmenter le data de mon mobile à 5 giga. Payant bien sûr l’option. Au passage il change sans me prévenir mon forfait fibre. De 1Gb je passe à un forfait 400Mb. Merci pour ces ****** d’abonnements par téléphone. J’espère qu’un conseiller m’aidera à remettre mon forfait de 1Gb/sur ma fibre.
merci de m’avoir lu.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque à l’abonnment
Pas de bonjour non plus @Sigismond
Voyez avec le 3900 ou par chat ' aides et contacts sur espace client )
ou espérez la prise en charge par un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque à l’abonnment
Bonjour @Sigismond,
Je suis navré d'apprendre vos difficultés et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !