- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- échange de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchange de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échange de mobile
J'ai un Samsung s5 il est encore sous garantie. Je les fais remplacer 1 fois déjà car il planté.
Depuis quelques semaines sa re commence!
Est ce que je peux changer de mobile ? Passer sur une autre marque ? Car le Samsung s5 j'en n'ai râle bol.
Mon soucis est que mon contrat abonnement est encore loin d'être terminer. Il y a t-il une solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de mobile
Salut
Comme il est sous garantie, tu obtiendras à nouveau le même
Au fait, il s'agit exactement de quoi comme problème !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de mobile
Defois il est en surchauffe, d'autres fois ( la plupart du temps ) l'écran ce bloque et impossible d'accéder à quoi que ce soit. Obliger d'enlever la batterie et puis rallumer. C'est arriver aussi que pour entendre quand on appel il faut mettre le haut parleur.
Il n'y a vraiment aucune solution pour changer de marque ? Je ne peux plus voir Samsung. Je suis vraiment déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de mobile
Bonjour, si vous faite un SAV je vous informe que orange feras un changement contre même marque mêmes modele de téléphone
En contre partie lors de votre contact avec le SAV je vous invite a demander à orange si les pannes sont bien reconue par le constructeurs, dans ce cas peux être qu'orange pourra vous proposer un téléphone d'équivalance
Par contre quelle est le problème sur ton téléphone ?
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de mobile
Defois il est en surchauffe, d'autres fois ( la plupart du temps ) l'écran ce bloque et impossible d'accéder à quoi que ce soit. Obliger d'enlever la batterie et puis rallumer. C'est arriver aussi que pour entendre quand on appel il faut mettre le haut parleur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de mobile
merci pour votre réponse alors dans ce cas je suis navrée mais sa seras effectivement un échange standart contre même mobile même marque ....
si le constructeurs n'a pas reconnue les pannes cela va être trés compliqué pour vous de faire jouer l'échange contre équivalance
pour information orange fait cela à titre graçieux si il y a eu au moin 3 échanges e si toutes les pannes sont reconue par le constructeurs a default c'est échange standart
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de mobile
Hello
Avant l'échange, active le service 24 orange.
Également voir avec l'assistance samsung
si des problèmes similaires sont connus
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Au fait, tu rencontres les problèmes suite à une mise à jour !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de mobile
Après 3 échange effectué Orange vous proposera 3 autre modèle et marque eifférents équivalent a votre mobile.
Si il n'y a pas d'équivalent vous choisirez le mobile que vous désirez :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler