Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

échange de mobile

Cléa02
contributeur
1 211  

échange de mobile

Bonjour,
J'ai un Samsung s5 il est encore sous garantie. Je les fais remplacer 1 fois déjà car il planté.
Depuis quelques semaines sa re commence!
Est ce que je peux changer de mobile ? Passer sur une autre marque ? Car le Samsung s5 j'en n'ai râle bol.
Mon soucis est que mon contrat abonnement est encore loin d'être terminer. Il y a t-il une solution?
Merci
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re : échange de mobile

Salut

 

Comme il est sous garantie, tu obtiendras à nouveau le même

Au fait, il s'agit exactement de quoi comme problème !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cléa02
contributeur
1 202  

Re : échange de mobile

J'ai déjà eu le même et ça plante. C'est pour cela que je souhaite Changer de marque.
Defois il est en surchauffe, d'autres fois ( la plupart du temps ) l'écran ce bloque et impossible d'accéder à quoi que ce soit. Obliger d'enlever la batterie et puis rallumer. C'est arriver aussi que pour entendre quand on appel il faut mettre le haut parleur.
Il n'y a vraiment aucune solution pour changer de marque ? Je ne peux plus voir Samsung. Je suis vraiment déçu
1 195  

Re : échange de mobile

Bonjour, si vous faite un SAV  je vous informe que orange feras un changement contre même marque mêmes modele de téléphone 

 

 

En contre partie lors de votre contact avec le SAV je vous invite a demander à orange si les pannes sont bien reconue par le constructeurs, dans ce cas peux être qu'orange pourra vous proposer un téléphone d'équivalance 

 

 

Par contre quelle est le problème sur ton téléphone ? 

 

 

je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
Cléa02
contributeur
1 190  

Re : échange de mobile


Defois il est en surchauffe, d'autres fois ( la plupart du temps ) l'écran ce bloque et impossible d'accéder à quoi que ce soit. Obliger d'enlever la batterie et puis rallumer. C'est arriver aussi que pour entendre quand on appel il faut mettre le haut parleur.

Cléa02
contributeur
1 189  

Re : échange de mobile

Les pannes ne sont pas connu apparemment
1 189  

Re : échange de mobile

merci pour votre réponse alors dans ce cas je suis navrée mais sa seras effectivement un échange standart contre même mobile même marque .... 

 

 

si le constructeurs n'a pas reconnue les pannes cela va être trés compliqué pour vous de faire jouer l'échange contre équivalance 

 

pour information orange fait cela à titre graçieux si il y a eu au moin 3 échanges e si toutes les pannes sont reconue par le constructeurs a default c'est échange standart 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re : échange de mobile

Hello

 

Avant l'échange, active le service 24 orange.

Également voir avec l'assistance samsung

si des problèmes similaires sont connus

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Au fait, tu rencontres les problèmes suite à une mise à jour !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 081  

Re : échange de mobile

@Cléa02 bjr
Après 3 échange effectué Orange vous proposera 3 autre modèle et marque eifférents équivalent a votre mobile.
Si il n'y a pas d'équivalent vous choisirez le mobile que vous désirez :-)
Mpv7
contributeur
850  

Re : échange de mobile

Echange mobile fonctionne tres mal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne