Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10 GO offerts

denro35
contributeur
1 179  

10 GO offerts

Pourquoi n'ai-je pas bénéficié de ces 10 GO offerts ?

*************************

*************

Amicalement

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: 10 GO offerts

Salut @denro35 

 

Tu remplis les conditions, tu as obtenu le texto qui inclus

le lien qui mène à cette offre gratuite .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: 10 GO offerts

Salut @denro35 

 

Tu remplis les conditions, tu as obtenu le texto qui inclus

le lien qui mène à cette offre gratuite .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

 

denro35
contributeur
1 070  

Re: 10 GO offerts

Merci beaucoup Johann

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: 10 GO offerts

@denro35 

 

Tu as obtenu les 10 Go offerts ?

 

 

Claude-11072017
contributeur occasionnel
988  

Re: 10 GO offerts

J'ai essayé. ça ne marche pas.

Au lieu de nous demander de rester zen, on ferait de nouq permettre d'accéder à ce qui es tproposé ou bien d'annuler cette offre si les clients ne peuvent pas y accéder mais ce serait peut-être trop honnète!

johann
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: 10 GO offerts

Salut !!!! @Claude-11072017 

 

Suffit de suivre les conseils qu'ont trouvent ici et déjà on sera crédité

des 10 Go .

 

 

 

Claude-11072017
contributeur occasionnel
944  

Re: 10 GO offerts

Bonjour Johann, " Qu'on trouve ici" !

C'est où," ici" ?

Ta réponse est du genre de celles que donne Orange.

Je clique sur le lien reçu par sms  qui est censé me donner accès aux 10Go et j'arrive sur les conditions dans lesquelles on fait partie des personnes y ayant droit! Quand toutefois la réponse n'est pas que pour l e moment la page ne fonctionne pas et que cela va être réparé.J'ai donc, comme cela est conseillé éteint, puis rallumé mon téléphone.

J'en suis toujours au même point!!!

Par contre, si je veux bien payer pour bénéficier de plus 'internet , alors là, ça fonctionne très bien!!!! C'est étrange, non?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777412 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne