Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10 GO offerts

gpc85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 845  

10 GO offerts

Bonjour,

L'offre proposée dans le cadre du confinement par Orange ne fonctionne pas pour moi.

En effet mon forfait est pourtant bien concerné (il me semble-forfait 100Mo 2h d'appel bloqué) et j'ai bien reçu le lien après avoir utilisé mon forfait, mais quand je clique dessus, le site me répond qu'il est indisponible, depuis quelques jours...


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 836  

Re: 10 GO offerts

Salut @gpc85 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, avec toutes les demandes

le serveur est éventuellement dans le rouge, faire un essai à divers moments de la

journée  où demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maylis85
contributeur
2 921  

Re: 10 GO offerts

salut tout le monde. Après avoir galérer je suis allée sur les forums d'aide de sosh et j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour activer votre offre.

https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 837  

Re: 10 GO offerts

Salut @gpc85 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, avec toutes les demandes

le serveur est éventuellement dans le rouge, faire un essai à divers moments de la

journée  où demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gpc85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 737  

Re: 10 GO offerts

Bonjour johann et merci pour ton message

Quant au serveur, il est dans le rouge depuis plusieurs jours car je n'ai toujours pas de réponse !

Bonne journée

blhabha
contributeur
3 588  

Re: 10 GO offerts

Même problème, service indisponible.

Avez-vous pu finalement vous connecter ?
Ce serait bien que qqun d'officiel ou interne à Orange nous donne des infos.

skb
contributeur
3 514  

Re: 10 GO offerts

et moi je n’ai pas reçu le mail proposant l’offre pourtant forfait sosh+live ox donc je suis éligible 

gpc85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 418  

Re: 10 GO offerts

Bonjour,

Service toujours indisponible !

Je suppose que le covid 19 a complétement décimé le personnel d'Orange car personne ne semble en mesure de régler ce problème persistant depuis plusieurs jours

Dans l'attente je salue la comunauté

loulou74
contributeur occasionnel
3 271  

Re: 10 GO offerts

bonjour à toute la communauté , je vois que je ne suis pas le seul dans cette galère et pas moyen de joindre qui que ce soit de chez orange. Corona quand tu nous tiens!!!!

si quelqu'un a la chance d'arriver au bout de cette galère ça serait sympa d'informer ,d'avance merci et prenez soin de vous.

PATIENCE EST MÈRE DE TOUTES LES VERTUS .   

 


 

ecojy
contributeur occasionnel
3 129  

Re: 10 GO offerts

je suis dans le même cas et nous sommes le 12/04 .patience jusqu'au 31 après nous passerons à autre chose mais peut être pas chez ORANGE .....

Maylis85
contributeur
2 922  

Re: 10 GO offerts

salut tout le monde. Après avoir galérer je suis allée sur les forums d'aide de sosh et j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour activer votre offre.

https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

loulou74
contributeur occasionnel
2 915  

Re: 10 GO offerts

Bonjour Maylis85,

un grand merci ,j'ai suivi le lien et miracle ça MARCHE ,trop content depuis le temps de j'essaie.

j'avais raison "patience est mère de toutes les vertus".

encore merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne