- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: 10 GO offerts
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté10 GO offerts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre proposée dans le cadre du confinement par Orange ne fonctionne pas pour moi.
En effet mon forfait est pourtant bien concerné (il me semble-forfait 100Mo 2h d'appel bloqué) et j'ai bien reçu le lien après avoir utilisé mon forfait, mais quand je clique dessus, le site me répond qu'il est indisponible, depuis quelques jours...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @gpc85
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, avec toutes les demandes
le serveur est éventuellement dans le rouge, faire un essai à divers moments de la
journée où demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut tout le monde. Après avoir galérer je suis allée sur les forums d'aide de sosh et j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour activer votre offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @gpc85
Par les temps qui courent faut faire preuve de patience, avec toutes les demandes
le serveur est éventuellement dans le rouge, faire un essai à divers moments de la
journée où demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 GO offerts
Bonjour johann et merci pour ton message
Quant au serveur, il est dans le rouge depuis plusieurs jours car je n'ai toujours pas de réponse !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 GO offerts
Même problème, service indisponible.
Avez-vous pu finalement vous connecter ?
Ce serait bien que qqun d'officiel ou interne à Orange nous donne des infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 GO offerts
et moi je n’ai pas reçu le mail proposant l’offre pourtant forfait sosh+live ox donc je suis éligible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 GO offerts
Bonjour,
Service toujours indisponible !
Je suppose que le covid 19 a complétement décimé le personnel d'Orange car personne ne semble en mesure de régler ce problème persistant depuis plusieurs jours
Dans l'attente je salue la comunauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 GO offerts
bonjour à toute la communauté , je vois que je ne suis pas le seul dans cette galère et pas moyen de joindre qui que ce soit de chez orange. Corona quand tu nous tiens!!!!
si quelqu'un a la chance d'arriver au bout de cette galère ça serait sympa d'informer ,d'avance merci et prenez soin de vous.
PATIENCE EST MÈRE DE TOUTES LES VERTUS .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 GO offerts
je suis dans le même cas et nous sommes le 12/04 .patience jusqu'au 31 après nous passerons à autre chose mais peut être pas chez ORANGE .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut tout le monde. Après avoir galérer je suis allée sur les forums d'aide de sosh et j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour activer votre offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10 GO offerts
Bonjour Maylis85,
un grand merci ,j'ai suivi le lien et miracle ça MARCHE ,trop content depuis le temps de j'essaie.
j'avais raison "patience est mère de toutes les vertus".
encore merci et bonne journée