Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10 go non offerts

Mari74540
contributeur
763  

10 go non offerts

Bonjour.  Plus de go depuis plusieurs  jours.  Jamais reçu le fameux sms. 20 min au téléphone avec un monsieur qui  ne comprenait pas ma demande  pour me renvoyer vers une commerciale qui m'a offert 2 go. Merci  orange de ne pas tenir vos engagements à grand renforts de publicité. 

4 RÉPONSES 4
Lesase
contributeur
724  

Re: 10 go non offerts

Bonjour 

comment Orange peut il m’expliquer à moi un client fidèle depuis très très longtemps trop longtemps d’ailleurs je pense même changer d’opérateur car je trouve certaines choses inadmissibles  qu’il n’offre l’option 10go que pour certains forfaits 

nous avons une connexion d’a peine 2Mo oui vous avez bien compris 2Mo voir rien des fois nous payons chers très chers un abonnement Orange mobile 3 forfaits + TV pour en utiliser 1/5 car ça marche pas bien nous sommes obligés d’utiliser la 4G en partage de connexion sur le forfait le plus gros de la maison pour 3 personnes car le wifi est une catastrophe ne parlons pas du télétravail c’est presque impossible avec nos 1800 Mo !!! nous utilisons une parabole pour regarder la TV et ils refusent de donner 10 minable Go pour Les soit disant petits forfaits

punaise nous payons depuis des années un service que nous n’avons pas alors je suis désolée  vos 10Go je vous les ai déjà payé 400000 fois donc il faudrait revoir votre politique sinon bye bye 

je comprend pas votre fonctionnement c’est la moindre des choses d’offrir ce service à tous les forfaits surtout pour des cas comme nous et je penses loin de là être seul dans ce cas 

bcoup de choses honteuses et pitoyables 

sur ceux je vais me bagarrer avec mon 1800 Mo 

 

Lesase
contributeur
587  

Re: 10 go non offerts

Alors personne ne répond ?

le service client  est confiné ????
Pourtant le télétravail est possible pour vous !!!
par contre les prélèvements eux ne sont pas du tout en confinement  !!!! 

Ratibus
incollable
incollable
570  

Re: 10 go non offerts

Salut @Lesase 

 

Dépose une réclamation , ou voir au 3900 .

 

 

Maylis85
contributeur
455  

Re: 10 go non offerts

salut tout le monde. Après avoir galérer je suis allée sur les forums d'aide de sosh et j'ai trouvé un lien qui fonctionne pour activer votre offre.

https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne