Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10Go offerts COVID-19

peaillaud
contributeur
4 249  

10Go offerts COVID-19

Bonjour,

J'essaie depuis ce matin de m'activer les 10Go offerts par Orange suite au confinement. Malheureusement, quand je clique sur le lien que j'ai reçu par SMS, on me renvoie bien sur la page pour rajouter les 10Go gratuits, 2Go par mois ou 2Go. Quand je clique sur 10Go, on m'emmène vers un choix de mobiles à faire... Pas d'autre issue possible... Que dois-je faire ? Merci de votre réponse !

 

Cordialement 

52 RÉPONSES 52
Nany18
contributeur
4 224  

Re: 10Go offerts COVID-19

Bonjour , j'ai le même problème et impossible de joindre quelqu'un ! 

Zen20
contributeur
4 213  

Re: 10Go offerts COVID-19

Bonjour, Comme peaillaud, l’offre
Zen20
contributeur
4 210  

Re: 10Go offerts COVID-19

Bonjour, idem, quand je clique sur le lien d’offre de 10go reçu sur mon mobile, alors que j’ai epuisé mon forfait actuel, je n’ai que la possibilité d’acheter des smarphones.. 
est ce que quelqu’un chez orange a reussi à rendre cette offre covid19 effective ? Et si oui, comment ? Merci beaucoup. Zen20

Xavier47
contributeur occasionnel
4 188  

10 Go corona

Bonjour, je n'arrive pas à profiter des 10 Go offerts, lorsque je clique sur l'offre je suis redirigé vers l'achat de smartphones orange

Xavier47
contributeur occasionnel
4 188  

Re: 10Go offerts COVID-19

Pareil

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 174  

Re: 10Go offerts COVID-19

Salut @Xavier47  @Tous

 

Voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arno591
contributeur
4 154  

Re: 10Go offerts COVID-19

Effectivement j’ai lu la page , mais cela ne donne pas plus d’infos pour recharger les 10go ...

ou alors je comprends pas très bien.

cordialement

U238
contributeur
4 101  

Re: 10Go offerts COVID-19

Bonjour,

J'ai le même problème, le lien présenté renvoie sur un changement de smartphone. Je n'ai pas reçu par SMS le lien me permettant de renouveler automatiquement et gratuitement l'offre 10Go, j'ai bien lu le texte et les notes de bas pages, mais cela ne répond pas à la question.

Est-ce un problème technique ?

Bien cordialement

Petitfilou88
contributeur occasionnel
4 072  

Offre 10 gigas

Pareil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755632 membres inscrits 🧡

3779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne