- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 10Go offerts COVID-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté10Go offerts COVID-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go offerts COVID-19
J'ai même vu que pendant le confinement il augmenter en fait les tarifs déception...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go offerts COVID-19
Pareil .
Depuis 3 jours mobile en débit réduit, tentative de souscription au 10Go gratuits (j'ai reçu un SMS), ou achat 2Go supplémentaires, en vain.
Depuis le mobile, dans la case e.mail, qui génère la confirmation de la commande, j'ai un message "veuillez respecter le format" qui bloque la suite, alors que l'adresse est pourtant générée automatiquement par l'applicatif !! (idem si je l'a ressaisi).
Depuis l'ordinateur je tombe sur "désolé la boutique en ligne est indisponible".
Si vous avez des idées ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go offerts COVID-19
Salut @J-P-V
Étonnant, j'en avais fait la demande hier après-midi via le texto
et j'avais aucun souci .
Tu as coché la case " accepter " ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »