Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10go offert par Orange

Antoine401
contributeur
1 268  

10go offert par Orange

bonjour 

J’ai reçu le sms avec le lien pour avoir les 10go offert le lundi 6 avril. Mais le lien ne fonctionne pas, sa me met « service indisponible » je me suis dit que c’était parce que mon forfait se renouvelait le lendemain mais non ce n’est pas sa je suis à plus de 80% et je n’ai toujours pas reçu de nouveau lien et le lien que j’ai déjà ne fonctionne toujours pas. J’ai toujours le même message d’erreur 

j’aimerais avoir de l’aide s’il vous plaît 

merci 

7 RÉPONSES 7
Asakae
contributeur
1 232  

Re: 10go offert par Orange

J’ai la même chose...

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Bonjour,

si vous fouillez un peu sur ce forum, vous verrez que nous sommes nombreux à être dans le même cas que vous, déçus par ce qui ressemble de plus en plus à une promesse en l'air d'Orange...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Salut  @Christian76   & Tous

Après ouverture du texto suffit de t'identifier avec ton numéro mobile et mot de passe

et suivre les instructions puis cocher la case " accepter la recharge "  la confirmation te sera envoyer à l'adresse mail que tu avais indiqué comme moyen de contact dans ton espace client .

Demande des 10 Go  faite hier après-midi .

Capture du 2020-04-14 07-24-08.png

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Bonjour

j'aime bien le "il suffit".

Pour cela encore faudrait-il que le lien reçu dans le texto n'envoie pas sur une page "service indisponible, Orange s'emploie à réparer etc etc"

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Toujours pas reçu de sms avec un lien qui fonctionne. En revanche j'ai bien reçu le mail annonçant ma facture de 5,80 Euros (4,99 + 0,81 de dépassement de forfait en avril).

Je ne vous dis donc pas merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
957  
Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

@johann  a écrit :

@Christian76   Salut

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/10-GO-offert/m-p/2174058#M89213

Merci ça fonctionne !

J'ai enfin récupéré ces 10 Go (bon il a fallu attendre le 16 avril et ce n'est pas Sosh qui m'a donné le lien, mais le principal c'est que ça marche).

Encore merci :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799090 membres inscrits 🧡

4522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne