Vous avez une question ?
Interrogez la communauté118707
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118707
Bonjour
Sur ma dernière facture un montant de 7.933€ a été prélevé pour un soi-disant appel vers un numéro spécial 118707.
Etant postée ce jour et cette heure précise, il m'était impossible pour moi de passer un tel appel !
De plus, j'ai rappelé le 118707, il s'agit d'un numéro de demande de renseignements téléphoniques, je ne vois donc pas en quoi j'aurai pu passer 10 minutes au téléphone pour leur demander un numéro de téléphone !
Enfin, je viens de taper sur le net 118707 et je constate que de très nombreuses arnaques, plaintes, démarches ont été lancées pour la même chose.
Je vois également que plusieurs personnes ont été concernées dans la communauté.
Qu'avez vous fait pour être remboursé et pour éviter que cela se reproduise ?
Merci pour vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118707
Salut @letileti59
Éventuellement voir avec le service réclamation .
Et vérifie via ton espace client/ offre et options / maîtriser vos usages
si les appels vers les numéros spéciaux sont désactivés .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 118707
Bonjour @letileti59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian