- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Incarcération mais annulation facture non effectué...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncarcération mais annulation facture non effectuée alors que justificatif envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incarcération mais annulation facture non effectuée alors que justificatif envoyé
Bonjour je désespère !! Depuis octobre 2021 j’ai envoyé un courrier à orange mais il n’ont toujours pas annulé ma facture hors j’ai été résilié pour Impaye du à une détention de janvier à octobre 2021 depuis octobre quand je suis sorti je ne peux toujours pas souscrire de ligne orange et votre service contentieux ne fait rien alors que on m’a dit auprès de vos services du 3900 que la facture serait annulé que faites-vous bon sang ?? J’en ai plus que marre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incarcération mais annulation facture non effectuée alors que justificatif envoyé
Bonjour @Portoss37
" que faites-vous bon sang ?? "
Nous rien !!!!
Vous êtes sur un forum de clients pas au SAV Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incarcération mais annulation facture non effectuée alors que justificatif envoyé
Bonjour @Portoss37,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian