Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

118707

wozok
contributeur
3 709  

Re: Re : 118707

Bonjour,

j'ai la même surprise en recevant ma facture ce matin.

47secondes ==> 5.33€

Vers qui se retourner pour trouver une solution  ?

 

rollandAV
contributeur
3 631  

Re: Re : 118707

Même arnaque pour moi découverte sur ma facture:  un appel de 7min06s vers le 'numéro spécial' 118707 jamais effectué. Ce soit-disant appel nous est facturé €24.215.

Orange va faire qq chose puisque c'est apparemment une arnaque connue (présence de nombreux blogs sur internet)?

Merci

jp595
contributeur
3 532  

Re: ******** 118707

Idem

118707 le 16/03/20 à 9h28 durée 2.14mn =9.668€

118777 le 11/03/20 à 18h55 durée 1.45mn = 8.223€

alors que nous n'avons jamais passé ces n° de tel

comment se faire rembourser sous peine de poursuites

Saxman95
contributeur
3 279  

118707

Sur ma dernière facture, j'ai été facturé de 15 euros pour un appel 4 minutes que j'aurais passé (soit disant) au 118707. Je n'ai jamais appelé ce numéro. Je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à avoir eu cette désagréable surprise. J'ai fait une réclamation auprès d'orange, mais j'imagine que, comme toutes réclamations que j'ai faites chez Orange, et ce, même en recommandé avec accusé réception, je n'aurai aucune réponse. Ou, si j'en ai une, ils me diront que c'est moi qui fait erreur...

"On n'a jamais le dernier mot avec les gens de mauvaise foi"

Kaleigh
star
star
3 267  

Re: 118707

Bonjour @Saxman95 

 

C'est un grand classique : l'appel à un service de renseignements téléphoniques qui met en relation avec le correspondant.

 

N'espérer aucun remboursement. C'est connu que les 118 xxx sont les numéros des renseignements.

Vous ne vous rappelez pas le matraquage publicitaire il y a quelques années ?

https://www.youtube.com/watch?v=WZDHFUn8uWc

 

jpc14810
contributeur
3 280  

118707

Bonjour

Je reçois ma facture du mois de mai avec un supplément de 10.50€ du à un N°118707 que je n'ai jamais appelé qui peut me dire comment faire pour ne pas ce faire piégé car je pense que c'est une ******* et un remboursement pour facturation abusive est il envisageable car orange me semble entièrement responsable

-------- ------ ---------

-----------

----------@orange.fr

 

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 281  

Re: 118707

salut @jpc14810 

 

jamais ô grand jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public

 

pour des raisons évidentes de sécurité, placé en quarantaine le temps que la modération les efface

 

quoi qu'il en soit, tentes ta chance au 3900

 

et le seul responsable, c'est toi, par un biais que tu n'imagine pas

 

pour éviter de se faire à nouveau avoir, suis cette manipulation pour désactiver internet+, SMS+, etc :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 163  

Re : 118707


Bonjour @jpc14810,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Je souhaite vous informer que le 118707 est un service de renseignement téléphonique

AlexandreK

signature.jpg

Paulo081
contributeur
3 085  

Numéro surtaxé 118707

Bonjour,

 

Un numéro spécial a été facturé 7,99  concernant la date du 10 juin à 15:51 , nous n'avons jamais composé ce numéro.

Pouvons-nous être remboursés SVP ?

J'ai désormais désactivé l'option.

Merci d'avance BC

PR

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 078  

Re: Numéro surtaxé 118707

bonjour @Paulo081 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne