Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

#125# erreur 501

YannBaow
contributeur
3 375  

#125# erreur 501

Bonjour,

J'ai un forfait Open JET et lorsque je fais le #125# j'ai le message erreur 501 utilisateur inconnu. Il m'est donc impossible de me connecter aux Hotspot Orange Wifi

18 RÉPONSES 18
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 241  

Re : #125# erreur 501

Bonjour YannBaow,


Depuis quel appareil tentez-vous de vous connecter au réseau wifi d'Orange ? Ordinateur ? Mobile ?


Si c'est pour le mobile, je vous invite à télécharger l'application conçu à cet effet :

http://applications-mobiles.orange.fr/application/...


Louis

signature.jpg

YannGérard
contributeur
3 238  

Re : #125# erreur 501

Bonjour,

 

(changement de pseudo.. je ne sais pourquoi d'ailleurs...)

Pour répondre à votre question, il est question de me connecter depuis un PC portable par exemple, donc j'ai besoin du code obtenu depuis mon mobile au #125# (forfait open sur ligne principale).

 

à noter maintenant qu'après 2/3sem mon accès fibre est effectif je vais donc pouvoir me connecter à ma livebox et également via mes accès Internet sur OrangeWifi... Mais il est étonnant et réellement dommage que le #125# ne fonctionnait pas car j'ai été coupé de connexion 2sem...

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 231  

Re : #125# erreur 501

Je vais vérifier que l'option wifi d'orange est bien en place dans votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse mail, et numéro de ligne en message privé


Louis

signature.jpg

YannGérard
contributeur
3 215  

Re : #125# erreur 501

Merci beaucoup je vous transmets cela à l'instant.
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 128  

Re : #125# erreur 501

Bonjour YannGérard


Suite à la réception de vos coordonnées, j'ai mis à jour votre ligne, merci de redémarrer votre mobile, dé-installer et ré-installer votre application Wifi d'Orange, redémarrer à nouveau le mobile puis lancer l'application pour vous connecter depuis votre mobile au wifi. Une fois cette opération réalisé avec succès composer le #125# afin d'obtenir votre code d'accès pour l'insérer dans votre navigateur.


J'attends votre retour,


Louis

signature.jpg

YannGérard
contributeur
3 117  

Re : #125# erreur 501

Cela ne change rien hélas
erpire
contributeur
3 051  

Re : #125# erreur 501

bonjour, 

 

J'ai exactement le meme PB.

 

Ca fonctionne très bien avec mon mobile, mais je souhaite accéder à un hotspot (de mon lieu de vacance) via mon PC.

 

Je compose le #125# et je n'ai qu'une erreur 501.

 

Merci de votre retour

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 969  

Re : #125# erreur 501

Bonjour YannGérard et  erpire,


Je vous invite à vérifier les paramètres réseaux de vos carte Wifi respective, il vous faut activer le  "mode automatique" pour l'attribution de l'adresse IP.


Je reste à votre disposition,


Louis

signature.jpg

YannGérard
contributeur
2 968  

Re : #125# erreur 501

Bonjour. C'est bien le cas et je pense à un hors sujet pour votre réponse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne