Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

#125# erreur 501

SpyderJYP
contributeur
1 495  

Re : #125# erreur 501

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et c'est très agacant de ne pas pouvoir utiliser de HotSpots à l'exterieur de chez soi.

 

Cdt

Jean-Yves

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 483  

Re : #125# erreur 501

Bonjour @SpyderJYP,


J'aimerais consulter votre dossier, pour cela merci de me communiquer par  message privé  votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.


La séquence #123# fonctionne t-elle sur votre mobile ? Quel modèle est-ce ? 


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 447  

Re : Impossibilité de me connecter aux hotspots Orange


Bonjour @SpyderJYP,,


Lors de votre demande de connexion via le # 125  # avez-vous bien saisi votre numéro de mobile dans identifiant ?


Cordialement


Agnesb


 

signature.jpg

zaroc
contributeur
1 296  

Re : Impossibilité de me connecter aux hotspots Orange

bonjour

je souhaite me connecter aux hotspots Orange à partir de mon iPad 3G qui a une carte sim orange et donc un no 06 etc. Je fais la manip wifi/orange/etc mais quand il s'agit de m'identifier : Ok pour l'identifiant 06 etc mais pour le mot de passe on me demande de faire le #125# pour le récupérer. Mais je dois être  bête, d'où ma question : où et comment faire #125# sur un iPad. Merci pour la réponse.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 290  

Re : #125# erreur 501

@zaroc bjr
Installez l'application MON RESEAU pour Ipad ou demandez vos identifiant permanent au HOTSPOT ORANGE.
zaroc
contributeur
1 284  

Re : #125# erreur 501

Merci Strophe mais l'appli mon réseau ne résout pas mon problème. Reste donc l'appel (payant) d'Orange?

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 282  

Re : #125# erreur 501

@zaroc bjr
Appel dans ce cas le Service Client au 700 ou 3970 fixe / mobile, sans faire de choix pour demander tes identifiant permanent au HOTSPOT sinon il te transferont vers le support pour résoudre ton probleme.
L'appelle est gratuit depuis toutes ligne ORANGE (fixe / mobile)
zaroc
contributeur
1 278  

Re : #125# erreur 501

Merci Strophe. Malheureusement je ne suis pas Orange pour fixe et mobole, seulement pour l'iPad en carte prépayée ( en Let's go exactement )

strophe
Orange Star
Orange Star
1 273  

Re : #125# erreur 501

@zaroc
Dans ce cas le temps d'attente est gratuit et le cout de la minute est de 37cts... y en a peine pour 6mins ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne