- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 1ere page de cintrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1ere page de cintrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1ere page de cintrat
Bonjour,
Je suis cliente Orange et je viens de changer de mobile. Je peux profiter d’une offre de remboursement mais cela fait plusieurs fois que j’en fais la demande et j’ai droit à chaque fois à un refus dont le motif est : « vous n’avez pas fourni la 1ere page de votre contrat »…
J’ai pourtant envoyé tout ce que j’avais en ma possession. Je ne comprends pas surtout que lorsque je je regarde le modèle du document demandé, c’est bien celui que j’ai donné.
Si vous avez été dans le même cas et que vous avez trouvé la solution, merci de bien vouloir m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1ere page de cintrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1ere page de cintrat
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais malheureusement, j’ai beau regarder dans mon dossier orange, je n’ai pas un tel document !
Pourriez-vous me dire où je pourrais le trouver ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1ere page de cintrat
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .