Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

2ème carte SIM?

ToutenK10
contributeur
2 265  

2ème carte SIM?

Bonjour,

Je viens de migrer d'une offre livebox internet+fixe vers une offre OPEN MINI. Les services sont activés, tout est Ok par contre dans le courrier qui m'a été adressé avec mon contrat, j'ai été supris de voir qu'il y avait deux cartes SIM alors que le justificatif d'achat de commande indique bien une seule carte SIM.

 

Donc ma question est la suivante : est ce normal d'avoir reçu deux carte SIM? et si non dois-je la renvoyer et à qui?


Solutions approuvées
ToutenK10
contributeur
2 185  

Re : 2ème carte SIM?

Après échange avec le Webconseiller en MP, je n'ai pas eu l'explication du pourquoi j'ai reçu deux cartes SIM mais nous avons vérifié laquelle il fallait mettre en service. Il m'a été indiqué de conserver la seconde carte dont je n'ai pas l'utilité pour le moment. Je la garde donc.

 

Pour moi cela clos le sujet.

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ToutenK10
contributeur
2 242  

Re : 2ème carte SIM?

Je me répond à moi même :smileyvery-happy:. Une piste : est ce cela aurait à voir avec orange multi sim offerte?

 

Il est indiqué "La multi-SIM est offerte sur demande aux clients Play et Jet d'Origami et Open."

 

Le truc c'est que je n'ai rien demandé, donc si quelqu'un peut confirmer merci d'avance.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 223  

Re : 2ème carte SIM?

Bonjour @ToutenK10 



Si vous désirez de l'aide concernant votre carte sim merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernj

ToutenK10
contributeur
2 221  

Re : 2ème carte SIM?

C'est fait. :smileyhappy:

 

Cordialement.

ToutenK10
contributeur
2 186  

Re : 2ème carte SIM?

Après échange avec le Webconseiller en MP, je n'ai pas eu l'explication du pourquoi j'ai reçu deux cartes SIM mais nous avons vérifié laquelle il fallait mettre en service. Il m'a été indiqué de conserver la seconde carte dont je n'ai pas l'utilité pour le moment. Je la garde donc.

 

Pour moi cela clos le sujet.

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne